Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas d'internet ni de téléphone depuis plus d'un mois

ChrisP60
contributeur
373  

pas d'internet ni de téléphone depuis plus d'un mois

Nous n’avons ni internet ni téléphone depuis la tempête Ciarán. Il ne semble pas que le problème soit résolu un jour. Malgré cela, nous continuons à être facturés pour le service.

Votre site Web indique que nous devons nous rendre dans un magasin Orange pour obtenir une boîte à air à utiliser pendant la panne. Le magasin de Carhaix-Plouguer ne nous l'a pas fourni sur demande.

S'il vous plaît, aidez-nous car nous avons actuellement un membre de la famille hospitalisé et avons besoin que ce problème soit résolu de toute urgence. Merci.

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: pas d'internet ni de téléphone depuis plus d'un mois

@ChrisP60 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir olus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re : pas d'internet ni de téléphone depuis plus d'un mois

Bonjour @ChrisP60 

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: pas d'internet ni de téléphone depuis plus d'un mois

Bonjour @ChrisP60 

Je fais suite au message privé envoyé à @MagaliL_ 

Le lien en question ( https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces... ) est bien dans son message. Elle l'a intégré dans la phrase "les étapes de connexion".

On reste à dispo si besoin
Excellente journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChrisP60
contributeur
234  

Re: pas d'internet ni de téléphone depuis plus d'un mois

Merci pour votre réponse, j'ai essayé ceci maintenant en utilisant mes informations de connexion sur ma lettre de bienvenue mais il dit simplement : Mauvais identifiant. Mauvais mot de passe. avec des points d'exclamation rouges lorsque je clique sur Connecter.

S'il vous plaît, aidez-moi, salutations, Chris

melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: pas d'internet ni de téléphone depuis plus d'un mois

Bonjour @ChrisP60 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M  ou @Nicolas_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: pas d'internet ni de téléphone depuis plus d'un mois

@ChrisP60 

Je viens de vous faire parvenir vos identifiants par SMS. Pouvez vous vérifier qu'ils sont identiques à ceux que vous avez saisi ? C'est possible que ceux que vous avez ne soit pas les bons.

S'ils sont différents, entrez les "nouveaux" et faites moi un retour.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChrisP60
contributeur
169  

Re: pas d'internet ni de téléphone depuis plus d'un mois

Bonjour, ces détails sont différents de ceux qui m'ont été donnés. Je les ai installés et le téléphone et Internet fonctionnent désormais.
Merci beaucoup pour votre aide, Cordialement Chris.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: pas d'internet ni de téléphone depuis plus d'un mois

C'est bien ce que je pensais @ChrisP60 
Ravi d'avoir pu vous aider

Votre offre actuelle date de aout 2021 et les courriers de bienvenue avec les identifiants n'étaient déjà plus fournis (car généralement pas utiles). Je pense que vous pouvez jeter ce courrier de bienvenue, vous avez du résilier entre temps et souscrire à cette nouvelle offre.

Je vous invite à prendre connaissance de mon MP concernant ma proposition de dédommagement. J'attends votre retour

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne