Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de connection internet malgré des appels au 3900

vivi461
contributeur occasionnel
1 385  

pas de connection internet malgré des appels au 3900

voilà plus d'un mois que je n'ai ni internet ni tv ni telephone par internet. je suis sans cesse entrain d'appeler le 3900 pour savoir la raison de ma panne mais impossible de le savoir quelque ou puis je m'adresser pour que cela porte et qu'il me repare . merci


Solutions approuvées
vivi461
contributeur occasionnel
1 302  

Re : pas de connection internet malgré des appels au 3900

le problème a été résolu il y avait un problème sur la ligne, un cable semble defectueux  à l'extérieur, un technicien est enfin intervenu.

merci pour ton aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
1 362  

Re : pas de connection internet malgré des appels au 3900

Bonjour
Ma question va peut-être paraître bête, mais on m'a dit qu'il valait mieux la posé et paraître pour un idiot que de se taire et ne laisser aucun doute à ce sujet :
Est ce qu'il n''y a qu'internet qui ne marche plus ou aussi le téléphone et la télévision ?
Cordialement
Coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
vivi461
contributeur occasionnel
1 352  

Re : pas de connection internet malgré des appels au 3900

je n'ai ni internet ni tv ni telephone je n'arrete pas d'appeller le 3900 afin de savoir quand il me reparerons ma ligne et les réponses donnés ne sont jamais les mêmes d'un appel à l'autre voir même contradictoire

coolbreeze
star
star
1 312  

Re : pas de connection internet malgré des appels au 3900

Noralement le service client doit intervenir sur ton instalation, si tu es sur de tes branchement, cela veut dire qu'un équipement dans ou hors de ta maison est HS, livebox , ligne téléphonique, centrale etc.. qu'affiche la livebox quand tu la reboot au bout de 15 minutes.

 

Si tu est un peut bricoleur, enleve la prise téléphonique et prend la tensions en continu aux bornes des deux câbles france telecom, elle devrait être au alentour de 50v continu. Si ce n'ai pas le cas, il y a un problème sur ta ligne où difficile de savoir, si les 50v sont present c'est un problème materiel.

 

Tu peut prendre ta box intenet et pourquoi pas télé et essayé d'aller en boutique où après essais s'il constate un problème, il te changerons ce qui ne va pas.

 

en éspérant t'avoir aidé

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
vivi461
contributeur occasionnel
1 303  

Re : pas de connection internet malgré des appels au 3900

le problème a été résolu il y avait un problème sur la ligne, un cable semble defectueux  à l'extérieur, un technicien est enfin intervenu.

merci pour ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne