- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de connexion adsl depuis presque un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connexion adsl depuis presque un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement livebox internet +tv+télephone le 09 mai à l'agence Orange Quimper.
Auparavant, je fonctionnais avec un modem Orange sagem depuis 2011.
j'ai décidé de passer à la "modernité" avec la livebox et le vdsl promis.
J'ai installé la livebox qui s'est bien synchronisée et j'ai eu de l'internet mais pas de téléphone ni de tv.
J'ai contacté le 3900 une première fois,il fallait patienter 7 jours ,puis au bout de 7 jours nouveau contact et le lendemain contact avec une expert qui a contacté le service technique et le résultat a été que celui ci a coupé l'adsl
qui fonctionnait auparavant.
Donc depuis plus rien,c'est pas beau la vie d'abonné Orange!!!! et celà sans explication bien entendu.
alors si un web conseiller peut me sortir de ce marigot ,je l'en remercie par avance.
Bonne journée.
PS:il m'a été promis 200g sur mon numéro sosh à 2 reprises,là non plus pas fait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore ,j'ai eu en enfin quelqu'un qui semble faire une recherche pour savoir pourquoi le service technique
à couper la ligne avant que le vdsl soit fait.
en plus la demande d'intervention n'a pas bougé depuis le 9 mai....
wait and see Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion adsl depuis presque un mois
salut @PONTICOU
soit tu attends un conseiller, soit tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion adsl depuis presque un mois
merci de ta réponse mais j'ai déjà eu plusieurs fois le 3900 sans que rien n'avance.
je devais être rappelé aujourd'hui entre 11h et 12h et à 12h20 pas encore d'appel.
Le terme réclamation apporte quelque chose de plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion adsl depuis presque un mois
re @PONTICOU
oui, tu n'es pas pris en charge par les même personnes, et comme son nom l'indique, c'est une réclamation légitime qui pourra faire avancer les choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore ,j'ai eu en enfin quelqu'un qui semble faire une recherche pour savoir pourquoi le service technique
à couper la ligne avant que le vdsl soit fait.
en plus la demande d'intervention n'a pas bougé depuis le 9 mai....
wait and see Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion adsl depuis presque un mois
Joie de courte durée,je devais etre rappelé aujourd'hui 8 juin entre 18h et 19h et bien sur pas d'appel.
Un mois de galère et toujours aucun progrès ni avancée.
un cauchemar le FAI Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion adsl depuis presque un mois
Bonjour,
toujours pas de connexion adsl depuis presque 2 mois et aucun RDV fixé n'est honoré par Orange.
Il s'agissait simplement de passer de l'adsl au vdsl et depuis début mai ,quelle solution est possible pour que je sorte de cette galère;
Merci pour vos conseils et suggestions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion adsl depuis presque un mois
Bonjour à tous,
Toujours pas de vdsl DEUX MOIS aprés la souscription du contrat initial( 7 mai).
Il s'agit simplement de passer de l'adsl au vdsl ,et depuis mensonges sur mensonges ,car aucun des RDV
programmés par le 3900 réclamation n'est honoré.
Je précise que tout mon voisinage est déjà en vdsl.
Est ce que un web conseiller peut m'aider?
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion adsl depuis presque un mois
Bonjour @PONTICOU,
Je suis sincèrement navrée des rendez-vous non honorés et du délai pour la modification vers le VDSL.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendez vous orange non honorés depuis le 9 mai
Bonjour @PONTICOU
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de faire en sorte que les équipes techniques de votre secteur soient relancées. Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !