Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de connexion au demarrage il faut entrer adresse mail orange et mot de passe systematiquement

piano
contributeur
1 201  

pas de connexion au demarrage il faut entrer adresse mail orange et mot de passe systematiquement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re : pas de connexion au demarrage il faut entrer adresse mail orange et mot de passe systematiqueme

salut @piano 

 

déjà, on dit bonjour (non, la politesse n'est pas interdite sur un forum), ensuite, on explique un peu mieux son souci, parce que là, c'est cliar comme du jus de chique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piano
contributeur
1 041  

Re : pas de connexion au demarrage il faut entrer adresse mail orange et mot de passe systematiqueme

bonjour systématiquement au démarrage de mon ordinateur il me faut entrer mon adresse mail et mon mot de passe pour pouvoir me connecter

c'est assez pénible c'est comme s'il perdait la mémoire a chaque arrêt

merci d'avance pour votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re : pas de connexion au demarrage il faut entrer adresse mail orange et mot de passe systematiqueme

salut @piano 

 

hum, j'ai comme un doute

 

Utilises tu des outils orange pour te connecter et/ou naviguer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piano
contributeur
1 015  

Re : pas de connexion au demarrage il faut entrer adresse mail orange et mot de passe systematiqueme

salut non j'utilise explorer ou chrome mais le problème est apparu du jour au lendemain il n'y a pas eu de mauvaise manip

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re : pas de connexion au demarrage il faut entrer adresse mail orange et mot de passe systematiqueme

Bonjour

Es-tu sous Windows ?

Quelle mouture, XP, Vista, Windows 7 ou Windows 8 ?

Ca pourraite expliquer quelque chose.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne