- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: pas de connexion au réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connexion au réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2021
15h57
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion au réseau
Bonjour, je suis client Fibre depuis 2016. Tout marchait correctement , depuis quelque temps environ 1 an , j'ai des problèmes de connexion. J'ai déjà eu un technicien d'Orange qui a essayé de régler le problème , mais en vain. Pratiquement tous les jours ( pas de connexion au réseau ) Cela devient pénible sur ordi mais aussi sur mon samsung. Quelqu'un peut-il me répondre à ce sujet ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-09-2021
8h24
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion au réseau
salut @TUCSON
si c'est un souci récurrent, nous autres clients ne pourrons pas t'aider
tu vas devoir insister au 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-09-2021
8h30
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion au réseau
Merci pour ton message et ton conseil. Bonne journée.