Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de connexion internet

Bernard571
contributeur
731  

pas de connexion internet

Bonjour,

Voilà 3 semaines que j'ai souscrit une offre internet. Je n'ai toujours pas de connexion. Après plusieurs contact par téléphone et tchat, rien ne se règle. Lorsque l'on me répond, on m'annonce un problème de répartiteur électrique chez Orange et une intervention en cours. On me promet à chaque fois l'appel des techniciens et le rappel des conseillers...mais rien. 50GO d'internet ont même été promis sur mon téléphone pour me permettre d'attendre la résolution du problème...jamais activés.

Que faut-il faire?

La prise en compte du client est lamentable. Même mon forfait communication téléphone épuisé en appelant le 3900 n'est pas pris en charge...

Je ne sais si quelqu'un dispose d'une solution mais je suis prêt à suivre vos conseils.

Je ne ferai pas bonne presse à Orange et je réfléchis à stopper cet abonnement avant son démarrage. Ma fille a contracté une offre FREE sans difficulté, alors...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: pas de connexion internet

bonjour @Bernard571

 

malheureusement,le seul moyen est d'insister au 3900,éssayer plusieurs fois pour espérer des infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: pas de connexion internet

Bonjour Bernard

 

En complément je t'invite à déposer une réclamation en ligne

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re : pas de connexion internet

Bonjour @Bernard571,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Klara

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Re : pas de connexion internet

bonjour @Bernard571

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Re : pas de connexion internet

Bonjour @Bernard571

 

Où en es tu ?

Ton raccordement fonctionne t-il ?

Merci de nous donner des nouvelles.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne