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Re: Re : coordonnées
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Re: Re : coordonnées
Bonjour Inès,
j'ai envoyé un message hier à propos de ma situation. Le voici ci-dessous.
Merci de me répondre.
nès, Un technicien est venu aujourd'hui. Il a trouvé que la fibre n'était pas reliée au bon "pont" par Free mais a réussi en binôme avec un de ses collègues (par téléphone) à faire qqch sans avoir accès au local Free. Il m'a dit avoir "utilisé le système D" pour éviter que ça ne prenne encore du temps et repasser par Free. La connexion internet est établie. Elle rame beaucoup et j'ai un message de sécurité faible. Merci de m'indiquer ce que je dois faire ou pas pour cette sécurité. Sinon, je tiens absolument à récupérer mon ancien numéro de fixe : 017022****. Un opérateur m'a dit que c'était possible. Je rappelle avoir dû résilier ma demande de transfert de ligne (pour prendre l'ADSL, que je n'ai finalement pas pris parce qu'on m'a assuré que la fibre était réinstallée !!!)) à cause de tout ce temps perdu sans connexion sans que l'on m'informe sur l'évolution des travaux pour me connecter à la fibre. Je trouve m'être trop épuisée en tchat inutiles, en pose de congés (trois au total) pour recevoir des techniciens qui ne venaient pas sans prévenir pour en plus faire des démarches et communiquer mon nouveau numéro à tous mes partenaires professionnels et personnels. Par ailleurs, je trouverais normal que la facture que j'ai reçue soit rectifiée avec un service daté du 29 avril et non du 27 (jour où un technicien est soi-disant venu chez moi en produisant un avis de passage que je peux qualifier de mensonger). Enfin, j'ai été prélevée de frais de déconstruction lors de ma demande de transfert. On m'a assuré qu'ils seraient remboursés lors de la prochaine facturation. La mention de ce remboursement n'apparaît nulle part... peut-être parce que l'on m'a contraint à prendre une autre ligne de téléphone. Je vous serais reconnaissante de faire le nécessaire. Laissez moi vous confier que j'ai envie de pleurer quand je pense à tout ce temps gâché en tchat et autres alors qu'il fallait faire venir un expert de chez vous et non pas un prestataire comme celui qui est venu le 21 avril et est reparti sans rien faire alors qu'il a vu que la box ne fonctionnait pas. Il n'a même pas vérifié les branchements dans le bon local de câbles sur mon palier. Quand le technicien d'aujourd'hui a vu où il avait regardé, il a failli s'étrangler. Merci de votre attention. Irene [EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : coordonnées
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Re: Re : coordonnées
Merci pour l'info. Je suis assez inquiète. Maintenant que cela fonctionne, le reste de mes demandes n'a pas l'air d'intéresser...
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Re: Re : coordonnées
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Nif1,
Je comprends tous les désagréments rencontrés par ce parcours pour le raccordement de votre Fibre.
Pour votre numéro d'appel, je transmet votre dossier au service commercial afin qu'il puisse le mettre en service et également regarder pour le remboursement de vos frais de déconstruction.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
Je reste disponible en cas de besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Nif1
Afin que je puisse consulter votre dossier, où les frais de déconstructions sont facturés, pouvez vous me communiquer votre ancien numéro, par message privé ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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