- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de fibre depuis plus de 3 mois et désinterêt total d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!
Je ne compte plus les heures et les heures passées à essayer de joindre le service client, par tél, ici, ou facebook... Quand je tombe sur un conseiller, il me promet qu'il me rappellera et jamais il ne le fait. (Mais c'est vrai que c'est par un salarié Orange que j'ai appris plus jeune cet adage: "les promesses n'engagent que ceux qui les croient".)
J'ai dû rendre déjà 2 fois une Airbox, car elle n'est prêtée que pour 2 mois. Donc: appel au service client, déplacement en boutique pour la rendre, puis pour en chercher une autre et ainsi de suite...
Quand j'appelle, cela me prend au minimum 45 minutes: grace à cette invention formidable qu'est le SVI, je dois passer par le service mobile, car si j'appelle pour un problème sur ma livebox, comme ma panne Internet est identifiée, le serveur bugue et me raccroche au nez en me disant que ma panne est en cours de résolution et qu'un rdv est programmé avec un technicien, et vous l'avez compris: le technicien ne rappelle jamais et se contente de reprogrammer un nouveau rdv la semaine d'après, et ainsi de suite...
A chaque fois que j'appelle, le conseiller découvre mon dossier, contrairement à moi, et donc m'explique le problème que je connais par coeur, à savoir le fameux: "c'est pas de notre faute, c'est de la faute de SFR". Par pitié, épargnez-moi ces détails, je connais le problème! J'appelle pour une vraie prise en charge!
J'ai demandé à repasser à l'ADSL, et on me répond que ce n'est pas possible. Donc pour résumer, nous avons affaire à une entreprise qui préfère facturer pour un service qu'elle ne peut pas rendre plutôt que pour un service qu'elle pourrait rendre. Je me pose la question: le but est-il de vider Orange de tous ses clients?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!
Bonjour @agelal
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!
Pour demander à être contactée pour éviter le SVI, on me demande un numéro de dossier dépannage que je n'ai même jamais reçu! Vraiment consternant... A ce niveau là, on se demande si on ne cherche pas à me dissuader d'être en relation avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!
re @agelal
merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!
Bonjour @agelal
Je suis navrée de ce fait, nous sommes disponibles ici pour vous informer sur votre dossier si vous le souhaitez.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!
et bien répondez à mes messages privés, déjà!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!
Je vous remercie pour cette réponse, et suite à une erreur d'affichage, j'ai retrouvé vos messages privés.
Je reprends donc contact avec vous.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!
Bonjour,
Le même problème pour d'autres clients orange comme moi même.
Discussion " lien fibre non connecté" et
"Coupure fibre depuis le 9 décembre"
Et cela dure et aucune solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!
Le lien est celui-ci "lien optique non connecté"
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »