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pas de fibre depuis plus de 3 mois et désinterêt total d'Orange

agelal
contributeur confirmé
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822  

ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!

Je ne compte plus les heures et les heures passées à essayer de joindre le service client, par tél, ici, ou facebook... Quand je tombe sur un conseiller, il me promet qu'il me rappellera et jamais il ne le fait. (Mais c'est vrai que c'est par un salarié Orange que j'ai appris plus jeune cet adage: "les promesses n'engagent que ceux qui les croient".)

 

J'ai dû rendre déjà 2 fois une Airbox, car elle n'est prêtée que pour 2 mois. Donc: appel au service client, déplacement en boutique pour la rendre, puis pour en chercher une autre et ainsi de suite...

Quand j'appelle, cela me prend au minimum 45 minutes: grace à cette invention formidable qu'est le SVI, je dois passer par le service mobile, car si j'appelle pour un problème sur ma livebox, comme ma panne Internet est identifiée, le serveur bugue et me raccroche au nez en me disant que ma panne est en cours de résolution et qu'un rdv est programmé avec un technicien, et vous l'avez compris: le technicien ne rappelle jamais et se contente de reprogrammer un nouveau rdv la semaine d'après, et ainsi de suite...

A chaque fois que j'appelle, le conseiller découvre mon dossier, contrairement à moi, et donc m'explique le problème que je connais par coeur, à savoir le fameux: "c'est pas de notre faute, c'est de la faute de SFR". Par pitié, épargnez-moi ces détails, je connais le problème! J'appelle pour une vraie prise en charge!

 

J'ai demandé à repasser à l'ADSL, et on me répond que ce n'est pas possible. Donc pour résumer, nous avons affaire à une entreprise qui préfère facturer pour un service qu'elle ne peut pas rendre plutôt que pour un service qu'elle pourrait rendre. Je me pose la question: le but est-il de vider Orange de tous ses clients?

 

melet39
#TopMembre
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787  

Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!

Bonjour @agelal 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agelal
contributeur confirmé
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762  

Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!

Pour demander à être contactée pour éviter le SVI, on me demande un numéro de dossier dépannage que je n'ai même jamais reçu! Vraiment consternant... A ce niveau là, on se demande si on ne cherche pas à me dissuader d'être en relation avec eux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!

re @agelal 

 

merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!

Bonjour @agelal 


Je suis navrée de ce fait, nous sommes disponibles ici pour vous informer sur votre dossier si vous le souhaitez. 


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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agelal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!

et bien répondez à mes messages privés, déjà!!

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!

@agelal 


Je vous remercie pour cette réponse, et suite à une erreur d'affichage, j'ai retrouvé vos messages privés. 


Je reprends donc contact avec vous. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Télémack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
623  

Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!

Bonjour,

Le même problème pour d'autres clients orange comme moi même. 

Discussion " lien fibre non connecté" et

"Coupure fibre depuis le 9 décembre"

 

Et cela dure et aucune solution...

Télémack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: ça y est, j'ai fêté mes 5 mois de facturation de fibre sans service fibre!

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