Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de réseau avec mon portable en dehors de chez moi

guen
contributeur
844  

pas de réseau avec mon portable en dehors de chez moi

bonjour j'ai un Samsung s6 impossible de me connecter en dehors de chez moi pas de connexion comment faire merci de votre réponse

Solutions approuvées
harmattan
star
star
837  

Re : pas de réseau avec mon portable en dehors de chez moi

Bonsoir @guen

 

Quand tu dis en dehors de chez moi, je suppose que c'est en wifi. Sinon en dehors de chez toi, si ton forfait le permet, c'est en 3G ou 4G en activant les données mobiles et aussi sur les hot spots Orange en wifi.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
838  

Re : pas de réseau avec mon portable en dehors de chez moi

Bonsoir @guen

 

Quand tu dis en dehors de chez moi, je suppose que c'est en wifi. Sinon en dehors de chez toi, si ton forfait le permet, c'est en 3G ou 4G en activant les données mobiles et aussi sur les hot spots Orange en wifi.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne