- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: pas internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas internet
Plus de connection internet et téléphone fixe!! impossible de joindre orange par tel!!!
Dossier assistance et dépannage en cours...réponse pas avant le 16.09.2017..Je fais comment? je travaille beaucoup sur internet à cause de mon travail et orange ne répond jamais on doit se satisfaire du dossier dépannage en cours de traitement...inadmissible avec le montant payé tous les mois...que faire???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas internet
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, tu peux passer en boutique pour demander à bénéficier d'une clef Domino pendant la durée du dépannage. Information à prendre avec des pincettes, car si c'est possible (j'en atteste personnellement, ayant actuellement des problèmes de connexion avec ma Livebox, et Orange m'ayant fait cette proposition), je ne connais pas tous les détails.
Peut-être y a-t-il un lien, quelque part, sur Orange permettant de connaître les conditions, mais, en toute hypothèse, rien ne t'interdit de te rendre à une boutique, muni de ton numéro de dossier de dépannage, afin de voir si tu peux éventuellement bénéficier de cette clef.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas internet
Oui effectivement j'ai réussi à les joindre au bout de x et x appels...bref et oui on peut bénéficier d'une clé de dépannage...sinon appriori livebox defectueuse donc changée...connection internet ok mais les mises à jour bloquent l'accès à internet...grrr la poisse...tjrs pas internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas internet
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis plusieurs mois.
A chaque fois, un petit dépannage qui fonctionne une semaine seulement, puis paf, ça repart de plus belle.
Mes enfants en calsse supérieures travaillent beaucouq sur internet et le plus souvent, je paie le déplacement du technicien 62.80 € en plus de ma facture TOTAL 130 €
Je partage votre avis, mais quand je fais la réclamamtion, orange me rembourse sur la prochaine facture.
Je les relance encore aujourd'hui pour le rétablissement de ma ligne fixe et internet.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas internet
J'ai le même souci et aucune date de dépannage indiquée qui ne soit pas déjà passée... trois fois une autre date et là on ne m'en donne même plus....Désolant ! on a des poteaux cassés et des lignes par terre depuis des mois ! Aucun entretien du réseau, le minimum quand tout est cassé à chaque fois et çaprend trois semaines ! Que faire?