Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pass evasion et forfait français

hn1
contributeur
922  

pass evasion et forfait français

Bonjour,

Je voyage en Afrique du sud, j'ai pris le pass evasion à partir de la date de mon voyage hors je transite par le royaume uni, est-ce que mon forfait français fonctionne toujours pendant mon escale, est-ce je peux activer l'option de mon pass evasion seulement le jour de mon arrivée, soit le lendemain?

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
891  

Re: pass evasion et forfait français

Bonjour @hn1 

N'utilise surtout pas ton pass chez les brexiters. Ils ne sont plus dans l'UE mais le roaming zone UE fonctionne toujours chez eux avec ton forfait mobile français.

Active le pass pour ton arrivée en Afrique du Sud. Et attention à la date/heure. Si tu fais du data avec ton forfait alors que le pass n'est pas encore activé, ça va piquer fort : quasi 13 € le Mo.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
892  

Re: pass evasion et forfait français

Bonjour @hn1 

N'utilise surtout pas ton pass chez les brexiters. Ils ne sont plus dans l'UE mais le roaming zone UE fonctionne toujours chez eux avec ton forfait mobile français.

Active le pass pour ton arrivée en Afrique du Sud. Et attention à la date/heure. Si tu fais du data avec ton forfait alors que le pass n'est pas encore activé, ça va piquer fort : quasi 13 € le Mo.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795491 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne