Recherchez dans la Communauté
À la une

Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

allan971-09
contributeur occasionnel
1 306  

pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

j ai contacte le 3900 il dise es normal sauf que je renvoi a20 kilocte alors qu avant j etis100kilo octe de renvoi tres decu

 


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 128  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

Bonjour @allan971-09,

Je vous propose l'intervention d'un technicien.

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

allan971-09
contributeur occasionnel
1 117  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

lundi 1/12/2014 de 8h a 12ou mardi idem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

allan971-09
contributeur occasionnel
977  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

allan971-09
contributeur occasionnel
974  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

allan971-09
contributeur occasionnel
916  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

13 h ou l apm  j ai recu message telephonique ok

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 179  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

Bonjour @allan971-09,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 162  

Re : allan971-09, pb debit vdsl2

Bonjour @allan971-09,

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Avant le déplacement d'un technicien, je vous propose que vous vérifiez votre installation.


Après vérification et redémarrage de votre Livebox, je vous invite à vérifier le débit.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

allan971-09
contributeur occasionnel
1 138  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

Toujours meme debit rien ne change 14mega et 0.125 mega
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 129  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

Bonjour @allan971-09,

Je vous propose l'intervention d'un technicien.

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

allan971-09
contributeur occasionnel
1 118  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

lundi 1/12/2014 de 8h a 12ou mardi idem

allan971-09
contributeur occasionnel
1 067  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

pour info ca change le jours  du passage en vsl2  

Mathieu
Community Manager
Community Manager
991  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

Bonjour @allan971-09,

Je peux faire intervenir un technicien à partir de jeudi 04 8h.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

allan971-09
contributeur occasionnel
978  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

ok pour jeudi 8h

allan971-09
contributeur occasionnel
975  

Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie

jeudi 4 ok

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757581 membres inscrits 🧡

3248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne