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j ai contacte le 3900 il dise es normal sauf que je renvoi a20 kilocte alors qu avant j etis100kilo octe de renvoi tres decu
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Bonjour @allan971-09,
Je vous propose l'intervention d'un technicien.
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Je reste à votre disposition.
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lundi 1/12/2014 de 8h a 12ou mardi idem
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ok pour jeudi 8h
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13 h ou l apm j ai recu message telephonique ok
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Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie
Bonjour @allan971-09,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : allan971-09, pb debit vdsl2
Bonjour @allan971-09,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Avant le déplacement d'un technicien, je vous propose que vous vérifiez votre installation.
Après vérification et redémarrage de votre Livebox, je vous invite à vérifier le débit.
Je reste à votre disposition.
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Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie
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Bonjour @allan971-09,
Je vous propose l'intervention d'un technicien.
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Je reste à votre disposition.
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lundi 1/12/2014 de 8h a 12ou mardi idem
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Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie
pour info ca change le jours du passage en vsl2
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Re : pb debit vdsl2 depuis changement tres mauvais debit en renvoie
Bonjour @allan971-09,
Je peux faire intervenir un technicien à partir de jeudi 04 8h.
Je reste à votre disposition.
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