- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pb internet depuis 6 mois - télé dysfonctionne dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb internet depuis 6 mois - télé dysfonctionne depuis 6 mois factures payées à 100% qualité service?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb internet depuis 6 mois - télé dysfonctionne depuis 6 mois factures payées à 100% qualité service?
Bonjour,
la touche pause est inactive depuis novembre 2016.
plus possible de regarder en différé les matches...
c'est très embetant.
orange est contacté depuis fevrier et rien n'a changé.
le flux de debit varie et nous empeche ponctuellement d'avoir un bon service.
blocage des emissions... tres agreable
Parfois, coupure internet.
Par contre, orange n'oublie pas de me prelever les 40€/ mois.
où est la qualité de service?
où est le service client?
pourquoi payer plus cher un service qui a des ratés???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb internet depuis 6 mois - télé dysfonctionne depuis 6 mois factures payées à 100% qualité ser
salut @manvusagerard
pour commencer, rappelons qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi, qui paient parfois bien plus que toi par mois (120 euros dans mon cas) et que ce genre de considérations sont ici nulles et non avenues
ensuite, prenons les soucis dans l'ordre en commençant par la PAUSE
Un échange de télécommande et/ou de décodeur ont ils déjà été envisagé/réalisés?
si non, commences par ça
Pour ce qui est de ton débit, il nous en faut plus
ADSL/VDSL ou Fibre?
Si tu es en ADSL/VDSL, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
et dis nous comment le décodeur est relié à la box, câble ethernet direct, plugs, wifi?
PS : déplacé dans la partie "ma connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb internet depuis 6 mois - télé dysfonctionne depuis 6 mois factures payées à 100% qualité ser
Ce que j aime c est qu' il a plus d Internet depuis 6mois et il vient râler ... au bout de 6 mois..lol
Mon vieux quand on a un problème on l attrappe par les cornes et on se débrouiller
Moi je paye 110e ce mois ci alors que j ai plus de tv Orange ni de wifi depuis 15 jours
Crois moi j attendrais pas 6 mois