- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- personne handicapée sans vidéosurveillance à cause...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépersonne handicapée sans vidéosurveillance à cause d'ORANGE !:
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
personne handicapée sans vidéosurveillance à cause d'ORANGE !:
Je suis outrée! j'ai une personne sous mesure de protection, très fortement handicapée qui a besoin d'une vidéosurveillance la nuit car seule chez elle. j'ai fait une demande de ligne le 30/08 et on me propose un rdv le 27/09 avec le technicien...on ne peut pas avancer le rdv !!! et s il lui arrive qqchose ? et ben on me réponds " faut esperer que non!" ouahhhhh c est juste honteux!!! le service commercial s'en fout royalement! ils peuvent aller constater l'état de la personne s'ils veulent ils verront bien que c est urgent!!! je sais plus quoi faire! le pbm à la base vient d'eux car ils avaient ouverts une 1ere ligne au mauvais nom et ils ont dû tout recommencer ...je vais exploser je crois! quelle humanité!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personne handicapée sans vidéosurveillance à cause d'ORANGE !:
pas bonjour non plus @MJPM1
3900/réclamation ou attends un webconseiller
nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi