- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: perte connexion internet et pas de nouvelle su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte connexion internet et pas de nouvelle sur ce qu'il se passe depuis 1 semaine !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte connexion internet et pas de nouvelle sur ce qu'il se passe depuis 1 semaine !
Bonjour
Par dépit je post un sujet car je n'ai plus de connexion depuis 1 semaine et le SAV me repousse les rendez vous téléphonique sans me dire le problème sur ma ligne, si un technicien est dessus !!! bref c'est la 1er fois ou je n'ai aucun infos !
Alors ça doit être pareil chez d'autre opérateur mais c'est orange quand même et on devrait avoir une réponse !!
bref si quelqu'un de compétent et professionnel et je précise bien ces 2 points peut m'éclairer en message privée.
Merci
Stéphane qui commence a être dégouté du SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte connexion internet et pas de nouvelle sur ce qu'il se passe depuis 1 semaine !
Bonjour Caribou70
@caribou70 a écrit :
... si quelqu'un de compétent et professionnel et je précise bien ces 2 points peut m'éclairer en message privée. ...
Bonjour ce site est un forum d'entraide.
Nous sommes des clients.
Rien ne se fait en messagerie privée, pour au moins deux raisons :
- on a tous le droit à l'erreur, les autres peuvent corriger et compléter
- une discussion publique peut aider beaucoup plus qu'une seule personne
Pour un dépannage privé, vois, s'il te plait avec ta Carte Bleue et un dépanneur.
Ceci étant posé, que t'arrive t-il ?
Quelle est la techno de ta ligne : ADSL/VDSL/fibre ?
Quel modèle de box ?
Que signale ta box (voyants et afficheurs) ?
Connais-tu les caractéristiques de la ligne ? NRA, longueur, affaiblissement ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte connexion internet et pas de nouvelle sur ce qu'il se passe depuis 1 semaine !
Bonjour PhilDur
Ma ligne :
central téléphonique : ATHESANS
longueur de ligne :886 mètres
affaiblissement théorique : 13.29dB
état de la ligne : ACTIVE
Ma box livebox 4 en VDSL.
Message sur la box : "reseau orange non detecté"
je disait privée car je ne veux pas mettre mon numéro de ligne c’était juste pour ça.
Je dit quelqu'un de compétent car j'en ai un peu marre d'appeler le 3900 et qu'on me dise qu'on ne sait rien sur l'origine et quand ce sera réparer...je ne trouve pas ça honnête voila.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte connexion internet et pas de nouvelle sur ce qu'il se passe depuis 1 semaine !
@caribou70 a écrit :je disait privée car je ne veux pas mettre mon numéro de ligne c’était juste pour ça.
Rassure toi, sur les forums, la règle de base et impérative :
ne jamais communiquer d'infos personnelles.
Pas d'identité ou d'adresse réelle.
Pas de coordonnées téléphoniques, ou mail.
Tu devrais pouvoir utiliser l'interface d'administration de ta Livebox
Pour cela tu connectes un PC à ta box (Ethernet ou Wifi) et tu ouvres la page http://Livebox
La rubrique assistance > Information système te permettra de voir son fonctionnement
Commence par faire un tour d'horizon de cette application.
Si tu as des questions, on est là pour ça.
Si tu as accès à internet (tu as pu poster ta question), vérifie ton espace client.
As-tu souscrit au service 24h garanti.
Ta liaison étant en panne, tu devrais pouvoir obtenir un boitier d'accès par le réseau mobile (en prêt).
Certes ça ne te rendra pas le même service, mais c'est mieux que pas de ligne du tout.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera