- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: perte connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte connexion internet
Bonsoir,
Je possède une offre livebox up fibre avec une livebox 5
De temps en temps je pers l'accès à tous les services (internet,Voip et tv).
Tous les voyants de la livebox 5 sont ok mais plus aucun accès.
Evidemment quand je fais les tests de ligne/livebox en ligne tout est ok.
Je dois redémarrer la livebox pour retrouver un accès aux services.Tout es ok pour quelques jours (ca varie , ca peut tenir 10/15 jours) puis le problème revient et je dois redémarrer la livebox.
Avez vous une idée?
Cordialement,
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte connexion internet
bonjour @Davhxc
possible que 1 des equipements qui y ai connecter la rende instable.
sa peut-etre un ordinateur, une ampoule connecter souvent un switch ethernet.
sa peut-etre egalement une surchauffe si elle est enfermer dans un meuble ou mal ventiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte connexion internet
Merci pour vos réponses,pour le wifi j ai desactivé le wifi de la livebox 5 car j ai un systeme Netgear Orbi.
j ai pensé aussi à un equipement defaillant…mais je vois pas comme ca…je vais regarder
ca peut pas etre la livebox elle meme qui délire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte connexion internet
Bonjour @Davhxc
" j ai désactivé le wifi de la livebox 5 "
Ah bon ! et comment va faire votre Netgear Orbi. pour avoir du WiFi ?
" çà peut pas être la livebox elle même qui délire? " la livebox non!
Commencez par une séparation des réseaux WiFi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte connexion internet
Le routeur orbi est configuré en point d acces, donc il remplace le wifi de la livebox 5 c est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte connexion internet
Bonjour @Davhxc,
Je vous propose mon aide concernant les difficultés rencontrées.
Afin d'accéder à votre dossier et tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !