- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de connexion à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de connexion à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de connexion à répétition
Par acquis de conscience j'ai regardé ce matin voir si la connexion avait tenu et il y a eu de la déconnexion dans la nuit et les nouvelles données fournies sont les suivantes :
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL VDSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 2 mai 2017, 04 h 33 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 43 m 45 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 5211 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 10643 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 10.6 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 574 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 427 |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de connexion à répétition
salut @sphiroth
dans ce cas, si même sur le DTI tu perds la synchro, ta ligne interne est hors de cause
direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de connexion à répétition
Merci pour toutes les réponses.
Suite à ton indication :
J'ai donc fait un diagnostic et ensuite un e chat avec un conseiller qui m'a fait pratiquer un reset de la box.
Du coup remise en service de la box et je perds le e chat (ça c'est drole)
Du coup je finis l'installation et j'arrive à me faire rappeler par un technicien.
Diagnostic global de la ligne : résultat fiabilité 95% et aucune perte de ligne.
Le technicien approfondi son analyse et m'indique que ce n'est pas la ligne qui déconnecte mais la box.
Il me conseille donc de changer la box ( mise en service le 27/04 et matériel neuf).
Après quelques discussion il me propose un nouveau rdv téléphonique sous 48h pour vérifier le suivi de la box.
Par contre aucun déplacement de technicien n'est envisagé au moins pour vérifier le raccordement au poteau qui aurait pu souffrir des multiples tempêtes.
Qu'en penses-tu fredolerouge ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »