- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: perte de connexion apres passage d un technici...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de connexion apres passage d un technicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange
Bonjour @Moons1
En complément des informations fournies par mon collègue, face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. L'intervention à votre domicile est nécessaire et dans le contexte actuel, garantir votre sécurité et celle de nos équipes est une priorité. C'est pour cette raison que nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de connexion apres passage d un technicien orange
Bonjour
Idem même situation pour moi étrange non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de connexion apres passage d un technicien orange
bonjour @Brewen
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »