Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de connexion apres passage d un technicien orange

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange

Bonjour @Moons1 


En complément des informations fournies par mon collègue, face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. L'intervention à votre domicile est nécessaire et dans le contexte actuel, garantir votre sécurité et celle de nos équipes est une priorité. C'est pour cette raison que nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brewen
contributeur
306  

Re: perte de connexion apres passage d un technicien orange

Bonjour

Idem même situation pour moi étrange non

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: perte de connexion apres passage d un technicien orange

bonjour @Brewen 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne