Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de connexion de manière intempestive

Redeyesgeek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: perte de connexion de manière intempestive

car dans ce coin là ya rien (enfin la ya des cartons de manière provisoire)

et oui je parlais de rallonge electrique

 

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
5 juillet 2024, 17 h 39 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
03 h 40 m 13 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
1016 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
14607 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
27.5 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0

 

ça a l'air bon quand même faut juste que le débit remonte un peu (de ce que j'ai compris le dlm agit par palier et sans doute dans les deux sens c'est ça ?) et surveiller ce weekend si j'ai des coupures ou pas mais ya plus de raison .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: perte de connexion de manière intempestive

salut @Redeyesgeek 

 

@Julia_P 

 

rallonge électrique donc à supprimer, et tant pis si à cet endroit il n'y avait rien, maintenant il y aura la box

 

le but est d'avoir une installation la plus "propre" possible

 

pour les secondes erronées, attends tout de même un peu avant de crier victoire

 

si d'ici u, jour ou deux il n'y en a plus, à se moment là tu pourras demander la levée du bridage

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: perte de connexion de manière intempestive

Bonjour @Redeyesgeek,

Je me permets de revenir vers vous.

👉 Avez-vous eu des coupures ce week-end ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Redeyesgeek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
333  

Re: perte de connexion de manière intempestive

Bonjour oui tout continue de marcher correctement depuis l'arret de l'utilisation de la multiprise pour ma box . J'ai eu comme il était convenu un appel ce matin et le débit a était rétabli car il était toujours en baisse suite au dlm (je n'avais pas retouché à la box ne sachant pas si reset de mon coté etait bon pour avoir une nouvelle synchro)

tout marche maintenant depuis 3j sans interruption

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: perte de connexion de manière intempestive

@Redeyesgeek 

Merci de votre retour.

Je vous propose de continuer à suivre la stabilité de votre ligne et refaire le point avec vous dans quelques jours.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: perte de connexion de manière intempestive

Bonsoir @Redeyesgeek 🙂,


Je reviens vers vous comme convenu.


Depuis nos derniers échanges votre connexion apparaît stable 😊.

Me le confirmez-vous ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée ✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Redeyesgeek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
259  

Re: perte de connexion de manière intempestive

@Sophie_C *

 

oui aucun soucis j'ai même l'impression d'avoir une petite hausse de débit par rapport à avant

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: perte de connexion de manière intempestive

@Redeyesgeek,


Super, je suis ravie de vous lire 😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous accompagner.

Passez une belle soirée ✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: perte de connexion de manière intempestive

salut @Redeyesgeek 

 

tu pourrais nous refaire un copier/coller des valeurs de la box ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Redeyesgeek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
208  

Re: perte de connexion de manière intempestive

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
8 juillet 2024, 10 h 53 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
03 j 09 h 27 m 06 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
1019 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
24997 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
13.8 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
27
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
10

 

ya eu un gros raté sur le début de la dernière synchro quand mon débit est redevenu normal 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775507 membres inscrits 🧡

7157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne