- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de débit je suis découragé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de débit je suis découragé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
05-08-2016
10h52
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de débit je suis découragé
Salut Booya
Oui j'ai contacté le support DLM ils m'ont confirmé que le DLM a été levé depuis le 20/11/2015.
Tu as contacté qui pour la faire lever au bout de la 3ème fois?
J'ai lu quelque part qu'en faisant un reset des ports ça pouvait éventuellement remarché mais ça moi je ne peu pas le faire. Il faut que ce soit un technicien niveau 2
J'ai toujours pensé qu'Orange avait le meilleur service car ils détiennent toutes les lignes mais ça me fait peur de changer de FAI.
Posté le
05-08-2016
10h58
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de débit je suis découragé
Je t'ai envoyé un message privé. =)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »