Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de débit.

AL99
contributeur
569  

perte de débit.

J'ai des perte de débit depuis 9 semaines, c'est le défilé de technicien en sous traitance pour Orange qui débranche tout chez moi, qui on l'air dépassé par le problème pour me dire que ça ne viens pas de chez moi mais d'un câble defectueux entre la tête sur le poteau et l'armoire de rue 150m plus loin, j'ai déja eu ce problème l'année dernière et après que 2 technicien d'Orange est remplacé mon aérien ils ont fait remonter que ce câble est à remplacer mais rien à ce jour  n'a été entrepris par Orange le premier opérateur,des promesses, des désilusions, on me facture le technicicien qui à envoyer un rapport que je n'ai jamais vu et pas signé. Orange on a rien à faire de ces clients, le cuivre ne l'ai interresse plus, que faire 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: perte de débit.

@AL99

 

fais une réclamation pour la facture de déplacement indue

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

pour le reste,on ne peut rien faire de plus,à part appeler plusieurs fois le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne