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Bonjour, à tous.
le 2 novembre une entreprise sous traitante intervient sur le fibre pour déplacer un boitier fibre d'un poteau EDF à un poteau bois. comme le la fibre est trop courte l'entreprise arrache la fibre et pose le boitier.
Au bout de 15 jours aucune intervention me permettant de retrouver mes services fibres n'a été effectuer,
le service client m'a propose une airbox, mais malheureusement je n'habite pas une ville et le resau 4 G en campagne n'est pas exceptionnel.
Le 3900 me dit que mon dossier est en cours , mais en attendant rien ne se passe, il faut passer par email pour avoir des réponses laconique. et on est obliger de prendre rendez vous téléphonique, a cote de l'équipement , j'ai malheureusement un travail et je ne peut pas me permettre de prendre des rendez vous tous les jours.
à 42 Euros par mois, il est inadmissible que pour une intervention sur le réseau aucune réparation n'est effectuer.
Je voudrai donc savoir comment accélérer la résolution de ce problème technique.
en vous remerciant pour vos réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @damdou82
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
bonjour @damdou82
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
Bonjour @damdou82 ,
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur notre forum. Je regrette de lire une telle situation.
Nous allons regarder cela ensemble. Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @damdou82
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
Merci aux réponses des différents membres.
On va voir si le téléconseiller va pouvoir faire avancer les solutions
plus vite, ou pas.
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Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
bonjour @damdou82
merci du retour
Bon week-end
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Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
Bonjour @damdou82,
Je vous remercie pour l'ensemble des éléments communiqués en message privé.
Sur votre commune, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (dit OI). Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire. Celui-ci été relancé le 21/11 par nos services.
Nous reviendrons vers vous dès son retour.
Merci de votre patience, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
Bonsoir
depuis le 16 novembre , ce n'est plus un problème d'infrastructure.
Il reste à rebrancher la fibre en aval du PBO vers mon logement, et cela ne demande qu'une intervention d'orange.
comme c'est le cas lors de la mise en place de la fibre dans le logement.
en attendant je fait preuve de patience, mais cela est beaucoup trop long.
merci pour votre réponse Wesley_M.
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Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
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Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
Bonjour @damdou82,
Je comprends que l'attente soit longue. Cependant, je n'ai pas eu de retour dans ce sens.
Une relance de nos services à date du 21/11 vers l'Opérateur d'Infrastructure a été faite.
Nous sommes dans l'attente de leur réponse.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley