- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de paquets (sous Rocket League), spécifique ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés
bonjour @Seb511
à qui tu as envoyé un message privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés
oui a Nicolas_M avec mes coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés
oui a Nicolas_M .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés
Bonjour, j'ai également le même problème, j'ai envoyer un message privé à Nicolas_M.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés
Bonjour @Nicolas_M j'ai le même problème comment vous contacter par mp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés
bonjour @Guidiness
il faut attendre que le webconseiller t'invite à le contacter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés
Merci @melet39 pour ta réaction rapide
bah j'espère qu'il passera par ici un de ces jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés
re @Guidiness
comme tu l'as nommé il devrait voir ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés
Bonjour, nous sommes en février 2022 et ce problème persiste toujours. Je connait Rocket League depuis janvier 2022 seulement, mon beau fils m'a invité à jouer avec lui. ça fonctionnait bien au début puis au bout de 3 semaines les problèmes de pertes de paquets sont apparus, jusqu'à rendre le jeu injouable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés
Bonjour @Lulu04,
Selon nos informations, les difficultés que vous avez pu constater sont désormais résolues. Pouvez-vous me confirmer que vous ne rencontrez plus de pertes de paquets sur Rocket League ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !