- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de synchronisation et/ou écrasement de ligne...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de synchronisation et/ou écrasement de ligne ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2016
19h10
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de synchronisation et/ou écrasement de ligne ?
Bonjour tout le monde et d'avance merci pour votre aide !
J'ai voulu ajouter un contrat mobile sur mon offre livebox.tout c'est bien dérouler et nous n'attendons plus que la carte sim.
Ce jour, la livebox perd la synchronisation et j'utilise donc l'outil de diagnostic proposer par orange (via partage de connexion mobile).Apparement et sauf érreur de ma part, la commande mobile passer précédemment va écraser ma ligne adsl.
Que faire ? je souhaite simplement garder ma ligne ADSL fixe et un forfait mobile supplémentaire !
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-07-2016
8h13
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation et/ou écrasement de ligne ?
Salut @vince572
à voir directement avec le service client
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-07-2016
8h25
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation et/ou écrasement de ligne ?
Bonjour @vince572 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Offre souhaitait
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_