Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de synchronisation et/ou écrasement de ligne ?

vince572
contributeur
277  

perte de synchronisation et/ou écrasement de ligne ?

Bonjour tout le monde et d'avance merci pour votre aide !

 

J'ai voulu ajouter un contrat mobile sur mon offre livebox.tout c'est bien dérouler et nous n'attendons plus que la carte sim.

Ce jour, la livebox perd la synchronisation et j'utilise donc l'outil de diagnostic proposer par orange (via partage de connexion mobile).Apparement et sauf érreur de ma part, la commande mobile passer précédemment va écraser ma ligne adsl.

 

Que faire ? je souhaite simplement garder ma ligne ADSL fixe et un forfait mobile supplémentaire !

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re : perte de synchronisation et/ou écrasement de ligne ?

Salut @vince572

 

à voir directement avec le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
217  

Re : perte de synchronisation et/ou écrasement de ligne ?

Bonjour @vince572 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Offre souhaitait
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne