Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de synchronisation livebox sosh

val28
contributeur
3 480  

perte de synchronisation livebox sosh

Bonsoir, je suis une petite nouvelle qui est passée chez sosh depuis 1 mois. ..j ai été chez orange pendant de nombre années puis chez SFR. Pas vraiment de pb avec les box. Chez sosh les 3 premières semaines ont été idylliques et là depuis une semaine la box perd sa synchronisation. ..au début c'était dans la journée. .après avoir appelé l assistance ( très bien chez sosh) il semblerait qu'il y ait eu une légère augmentation de débit de leur part. ..résultat la perte de synchronisation se fait le soir vers 20 h, heure de grande audience. .est ce un hasard ou bien le débit qui arrive chez moi est il plus faible et du coup ferait perdre la synchronisation à la box? Je vous dit pas comme ça crie dans les chaumières. Pas de the voice samedi plus de wi fi donc plus d internet pour ma fille! J aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème et si unebbox peut perdre sa synchronisation à cause d un débit trop faible? ?? ? Merci d avance

Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 384  

Re : perte synchronisation livebox

@val28 


Votre ligne a été placée sous supervision DLM car un perturbateur électrique est présent . 

Vous pouvez optimiser votre installation.


Je reste à votre disposition.


Bonne soirée

Claudine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
val28
contributeur
3 480  

Re : perte de synchronisation livebox sosh

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 385  

Re : perte de synchronisation livebox sosh

@val28 


Bonjour, 


Votre Livebox est-elle branchée sur multiprise ? Est-ce qu'elle se déconnecte lorsque la TV est allumée ? 


Pourriez-vous me communiquer par message privé  vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet)  afin que j'effectue des tests sur votre ligne ? 


Bonne soirée

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 385  

Re : perte synchronisation livebox

@val28 


Votre ligne a été placée sous supervision DLM car un perturbateur électrique est présent . 

Vous pouvez optimiser votre installation.


Je reste à votre disposition.


Bonne soirée

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 277  

Re : plus de perte synchronisation mais perte intern

@val28 Bonjour, comme indiqué précédemment votre ligne est sous supervision DLM

afin de la stabiliser. Le perturbateur est toujours présent.


Vous pouvez demander la suppression du DLM via le formulaire présent dans le lien, mais avec le risque d'avoir des déconnexions intempestives.


Pouvez-vous vérifier votre installation ? Branchez la Livebox seule dans une prise électrique et sur la prise DTI si vous en avez une. 


Effectuez de nouveau  un test de débit sur un seul PC, applications fermées, décodeur éteint et téléphone raccroché.


Merci de me tenir informée.

Cordialement

Claudine


val28
contributeur
3 241  

Re : perte de synchronisation livebox sosh

Merci pour votre retour. J ai changé de livebox hier soir. Je ne suis pas sûre que le problème soit définitivement réglé mais ça fonctionne pour l'instant. Je n ai pas de prise DTI. Je vous tiendrai au courant de mon test débit. Bien cordialement
Valérie Saldo.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 236  

Re : perte de synchronisation livebox sosh

@val28 


Bonjour, 


D'accord. Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Claudine

bea1234
contributeur
2 976  

Re : perte de synchronisation livebox sosh

Commen synchroniser un HIKI (scanner de Chronodrive pour course en ligne) c'ets le 3 eme que j'ai et ca ne fonctionne toujours pas : impossible de reconnaitre u Iphone ou un ipad, est--ce un porbleme de frequence IWFI pas paramettrable avec la livebox noire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

4149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne