- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : perte de synchronisation livebox sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de synchronisation livebox sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre ligne a été placée sous supervision DLM car un perturbateur électrique est présent .
Vous pouvez optimiser votre installation.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation livebox sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation livebox sosh
Bonjour,
Votre Livebox est-elle branchée sur multiprise ? Est-ce qu'elle se déconnecte lorsque la TV est allumée ?
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) afin que j'effectue des tests sur votre ligne ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre ligne a été placée sous supervision DLM car un perturbateur électrique est présent .
Vous pouvez optimiser votre installation.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de perte synchronisation mais perte intern
@val28 Bonjour, comme indiqué précédemment votre ligne est sous supervision DLM
afin de la stabiliser. Le perturbateur est toujours présent.
Vous pouvez demander la suppression du DLM via le formulaire présent dans le lien, mais avec le risque d'avoir des déconnexions intempestives.
Pouvez-vous vérifier votre installation ? Branchez la Livebox seule dans une prise électrique et sur la prise DTI si vous en avez une.
Effectuez de nouveau un test de débit sur un seul PC, applications fermées, décodeur éteint et téléphone raccroché.
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation livebox sosh
Valérie Saldo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation livebox sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation livebox sosh
Commen synchroniser un HIKI (scanner de Chronodrive pour course en ligne) c'ets le 3 eme que j'ai et ca ne fonctionne toujours pas : impossible de reconnaitre u Iphone ou un ipad, est--ce un porbleme de frequence IWFI pas paramettrable avec la livebox noire ?