- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de synchronisation par un appareil électriqu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de synchronisation par un appareil électrique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation par un appareil électrique
salut
moi je crois plutôt que c'est le medi trainer, du moins la marque que tu utilises, qui est d'une conception assez douteuse en terme d'anti parasite
Parce que pour perturber une box à ce point, il faut y aller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation par un appareil électrique
Bonjour,
j'ai essayé avec une ferrite,avec un cable RJ11 blindé,toujours le même problème!
J'ai essayé le MEDI TRAINER chez ma fille en maison particulière,vieille livebox ORANGE,même chose!
PAR CONTRE,il semblerait que je viens de trouver la SOLUTION A MON PROBLEME:j'ai branché cet appareil
sur une prise électrique sans broche de terre:plus de deconnexion internet!Mais ce qui m'inquiéte c'est que cet appareil est CLASSE 2(2 carrés imbriqués),donc il doit être sans mise à la terre au niveau de sa prise;or,cette prise a une broche de terre et l'appareil est bien relié à cette broche(vérification faite avec un ohmmètre),ce qui est incompatible avec un appareil de CLASSE 2 au niveau isolation électrique.Je me demande donc si le MEDI TRAINER est vraiment CLASSE 2 ou un CLASSE 1(nécessitant une mise à la terre)déguisé en CLASSE 2!
De toute façon,il y a une incohérence.Mais cela n'est peut-être plus un probléme pour ce forum.
Donc,le fait de ne pas connecter cet appareil à la terre solutionne mon problème(ainsi que celui créé chez mon voisin),mais pourquoi?
Merci pour vos réponses faites et pour celles à venir
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ATLAN 21
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »