Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de synchronisation

funex
contributeur
1 512  

perte de synchronisation

Depuis quelque jour ma livebox play affiche une perte de synchronisation. Elle ne s'est pas reconnectée depuis. J'ai essayé de la brancher mais rien n'y fait. J'ai vérifier les branchements mais rien d'anormal. Je n'ai plus accès à la page de la livebox donc je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 509  

Re : perte de synchronisation

bonjour funex

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-play-6361.php#

 

sinon pour aller sur l'interface de la livebox,

taper 192.168.1.1 dans la barre de recherche de ton navigateur

mot de passe admin,si c'est changé le mot de passe est les 8 premiers caracteres de la clé de sécurité,sans espace et bien respecter les caracteres

 

tiens nous au courant

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 494  

Re : perte de synchronisation

Bonjour funex

 

Si tu n'arrives plus à la page de l'administration de la box, c'est mauvais signe.

 

  1. Quel est l'état des voyants au démarrage ? au bout de 5 minutes ?
  2. Quels messages s'affichent sur l'écran à défilement en face avant ?
  3. Quel message entends-tu si tu décroche le téléphone connecté à la Livebox ?

 

Mais quoi qu'il en soit, appelle le SAV au 3900 (ou 3970 si contrat Open).

Ca sent l'échange de box à plein nez.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne