- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : perte de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2015
17h09
1 512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de synchronisation
Depuis quelque jour ma livebox play affiche une perte de synchronisation. Elle ne s'est pas reconnectée depuis. J'ai essayé de la brancher mais rien n'y fait. J'ai vérifier les branchements mais rien d'anormal. Je n'ai plus accès à la page de la livebox donc je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-05-2015
17h23
1 509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation
bonjour funex
voir ici
http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-play-6361.php#
sinon pour aller sur l'interface de la livebox,
taper 192.168.1.1 dans la barre de recherche de ton navigateur
mot de passe admin,si c'est changé le mot de passe est les 8 premiers caracteres de la clé de sécurité,sans espace et bien respecter les caracteres
tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-05-2015
18h21
1 494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation
Bonjour funex
Si tu n'arrives plus à la page de l'administration de la box, c'est mauvais signe.
- Quel est l'état des voyants au démarrage ? au bout de 5 minutes ?
- Quels messages s'affichent sur l'écran à défilement en face avant ?
- Quel message entends-tu si tu décroche le téléphone connecté à la Livebox ?
Mais quoi qu'il en soit, appelle le SAV au 3900 (ou 3970 si contrat Open).
Ca sent l'échange de box à plein nez.
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera