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Posté le
14-06-2016
21h59
652  
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perte de synchronisation
Perte de synchronisation même après changement de box et passage d un technicien qui a tester la ligne
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-06-2016
13h44
574  
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Re : perte de synchronisation
Bonjour @jeje14
Je vous propose mon aide pour votre souci de perte de synchro . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
17-06-2016
22h41
554  
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Re : perte de synchronisation
Bonjour pb résolu
Posté le
17-06-2016
22h45
552  
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Re : perte de synchronisation
Mais depuis écran noir sur bein sport avec le décodeur tv. Une conseillère en hotline a essayer de régler mon soucis de synchronisation en réduisant mon débit je pense que le soucis vient de la car avant sa fonctionné très bien