Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de synchronisation

jeje14
contributeur
655  

perte de synchronisation

Perte de synchronisation même après changement de box et passage d un technicien qui a tester la ligne
3 RÉPONSES 3
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re : perte de synchronisation

Bonjour @jeje14 


Je vous propose mon aide pour votre souci de perte de synchro . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeje14
contributeur
557  

Re : perte de synchronisation

Bonjour pb résolu
jeje14
contributeur
555  

Re : perte de synchronisation

Mais depuis écran noir sur bein sport avec le décodeur tv. Une conseillère en hotline a essayer de régler mon soucis de synchronisation en réduisant mon débit je pense que le soucis vient de la car avant sa fonctionné très bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne