Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de wifi sur PC alors que les autres pC de la maison n'ont pas de soucis SOS

Danilou6
contributeur
317  

perte de wifi sur PC alors que les autres pC de la maison n'ont pas de soucis SOS

Bonjour à tous je n'ai plus de Wifi ni d' icônes alors que tous les autre PC de la maison  l'ont! je ne retrouve pas les  réseaux disponibles  dans la barre en bas près de l'horloge ni la fonction wifi dans les paramètres.tout cela depuis que mon chat a marché sur mon clavier...je sais qu'est ce qu'il foutait là !!!!Bref plus de wifi ,que dois je faire? merci pour toutes les aides.

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
274  

Re: perte de wifi sur PC alors que les autres pC de la maison n'ont pas de soucis SOS

Bonjour @Danilou6 

Histoire vraie : je n ' arrivai plus à accéder à mes accès sécurisés ( compte bancaire etc ..), j ' avais constamment erreur mot de passe puis à force de chercher j ' ai constaté que mon clavier était passé en Qwerty et j ' ai trouvé la coupable , c ' était mon chat avec ses pattes qui a touché les touches exactes du clavier pour passer en Qwerty , dernièrement mon ordi s ' est arrêté tout seul devant moi et là j ' ai constaté la patte du chat qui était appuyée sur la touche Suppr .

Dans votre cas il faudrait savoir votre matériel pour retrouver comment réactiver le wifi .

Redémarrer l ' ordi aussi si ce n ' est pas fait .

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne