- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte intempestive synchronisation livebox play et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte intempestive synchronisation livebox play et debit très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte intempestive synchronisation livebox play et debit très lent
suite a mon appel au 3900 j'ai changé ma box mais le pb était toujours là, ensuite un technicien et venu ca a fonctionné pendant 1 semaine et la sa recommence, le technicien m'a bien dit que cela venait d'orange.
Donc je vais encore patienter un peu et rappeler orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte intempestive synchronisation livebox play et debit très lent
Bonsoir @bea67100
Merci pour le retour, tiens nous au courant pour la suite et si tu peux avoir les explications concernant ton souci.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte intempestive synchronisation livebox play et debit très lent
Bonjour,
Si il y de nouveau un problème, il faut rappeler de suite attendre nous résout rien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte intempestive synchronisation livebox play et debit très lent
bonjour a tous, alors j'ai rappeler le service technique et fait une reclamation en parallèle pour mon probleme.
Orange a effectuer une procedure escalade et a renvoyer un technicien qui m'a informer que les cables cuivres de la ligne étaient en mauvais état donc a ce jour j'attend de voir ce que orange compte faire car bien sur il n'y a plus de paire de disponible dans le boitier. De plus le technicien m'a dit que dans ma rue ce n'est pas la premiere fois qu'il vient pour des problemes de ce genre chez mes voisins, je me demande si orange ne devrait pas modifier les cables par de la fibre ou du coaxial cela leur reviendrait peut etre moins cher.
Car j'ai oublier de vous dire qu'ils m'avaient facturer le déplacement du technicien (d'ou ma reclamation) alors que le pb vient de chez eux.
Donc a suivre
Bonne journée a vous et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte intempestive synchronisation livebox play et debit très lent
Bonjour,
Cela devient pénible cette facturation systématique sans prendre en compte des problèmes côté Orange, vous avez bien fait de réclamer.
Si le câble n'a plus de paire OK disponible et si d'autres deviennent mauvaises, celui ci est à changer et cela peut demander du temps.
Déployer la fibre c'est en cours mais le câblage prend du temps, ce n'est pas trivial comme travaux, on ne remplace pas du cuivre par de la fibre ; c'est une infratructure différente même si cela passe souvent par le même chemin. Si cela était moins chère il y aurait plus de FAI qui se proposeraient de la déployer.
Le coaxial c'est de la technologie des années 80, on en installe plus depuis longtemps, Numericable a récuper le câblage des immeuble et de certaine ville appartenent à différent cabloopérateur qui ne sont plus sur le marché actuellement et le câblage fait par France Telecom pour la distribution de la télévision qui a commencé dans les années 80. Sur les coaxiaux on peut trnsporter des fréquences et numéricable s'en sert actuellement pour le deploiement de leur fibre (FFTLA) pas la même chose que la fibre (FTTH). La qualité n'est pas la même et si vous tombez sur un réseau vieillissant vous pouvez avoir des surprise.
Savez-vous si le câblage fibre est programmé dans votre quatier même à 2 ans ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte intempestive synchronisation livebox play et debit très lent
bonsoir,
La fibre n'est pas programmé chez nous, je pense que le maire du village n'est pas tres enthousiaste de depense des sous.Orange voit avec le technicien pour changer la carte et avoir des paires supplémentaire vu que le pb est dans toute la rue mais bon on verrra si cela s'améliore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte intempestive synchronisation livebox play et debit très lent
Bonjour,
C'est souvent le département ou la région qui s'occupe de la fibre, mais cela dépend de leurs priorités.
Si le problème devient général avec plus ou moins de temps il sera solutionné.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte intempestive synchronisation livebox play et debit très lent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte intempestive synchronisation livebox play et debit très lent
Si le câble défectueux n'est pas changé tu ne verras pas d'amélioration quelque soit la LB.
Bon courage
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »