Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ping élever l'après midi et le soir. (instable quasi tout le temps)

aurelboi
contributeur occasionnel
600  

Re: Re : Suite à votre réponse sur mon post.

@Sophie_C @MichelM_ @Yves_L @Annie_R

Screenshot_20201214_185303.jpg

Bonsoir, je viens de tomber la dessus sur le forum. 

Pouvez vous m'expliquer pourquoi en deux moi personnes d'orange n'a mentionné cette possibilité ?

 

Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Re : Suite à votre réponse sur mon post.

Bonjour @aurelboi 

 


@aurelboi  a écrit :

Pouvez vous m'expliquer pourquoi en deux mois personne d'orange n'a mentionné cette possibilité ?

 


D'Orange peut-être,mais tu as fourni des infos dans ton deuxième post:

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/ping-%C3%A9lever-l-apr%C3%A8s-midi-et-le-soir-instable-...

où il apparaît que ton NRA semble dégroupé; Ce que je t'avais indiqué dans mon premier post.

Ton soucis de ping n'est pas là.

Ton ping s'affole sérieusement chez Orange (585 ms) d'après ton dernier tracert. Ça laisse supposer un souci quelque part chez Orange.

Mais ce n'est que mon avis, de client comme toi. C'est aux webconseillers de se prononcer là-dessus et faire faire le nécessaire.

 

Par ailleurs, comme l'a dit aussi @Eric_Le_Grompf , il y a un truc chelou dans tes traceroutes. Les IP "privées" 10.125.195.xxx n'ont rien à y faire. Et je n'ai pas de problème de rétine, comme tu le supposes pour lui, mais c'est vrai que pour lire certains de tes tracerts...

La deuxième ligne n'a pas non plus une IP habituelle pour les NRA (80.xxx.xxx.xxx).

Aux webconseillers de se prononcer là-dessus aussi.!

 

Et un sérieux check up de ton terminal ne ferait pas de mal.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
aurelboi
contributeur occasionnel
546  

Re: Re : Suite à votre réponse sur mon post.

@Daniel35

Bonsoir, je suis en zone non degroupé. Sinon je serais éligible à la vdsl puisque je suis à 284m du nra. Il me semble que si je pouvais l'être, avec tout les techniciens que j'ai pu avoir au bout du fils ça se saurait.

 

Pour l'ip, aucune idée. 

 

Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
530  

Re: Re : Suite à votre réponse sur mon post.

Bonjour @aurelboi 

 


@aurelboi  a écrit :

... je suis en zone non degroupé. Sinon je serais éligible à la vdsl puisque je suis à 284m du nra.


 

Ce n'est pas ce que dit Degrouptest / ton premier post. Ou alors tu n'as pas indiqué le bon NRA.?:

NRA DE425 / 25197DE4

deluz.jpg

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
aurelboi
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : Suite à votre réponse sur mon post.

@Daniel35

Et bien je suis d'accord avec vous pourtant le degrouptest a été fait avec mon numéro de ligne. Je sais pas pourquoi celui ci indique un dégroupage. Je vous garantie que tout les interlocuteurs Orange que j'ai pu avoir m'ont confirmé que ma zone n'était pas dégroupé.

 

Après j'ignore pourquoi lorsque je fais un degrouptest cela affiche l'inverse 🤷‍♂️🤷‍♂️

 

Cordialement.

 

___________________________________

 

Je viens d'en refaire un dans le doute avec mon numéro de ligne orange. Screenshot_20201214_234635.jpg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne