Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ping trop elevee pour la fibre comparer a mon entourage

tomychang
contributeur
423  

ping trop elevee pour la fibre comparer a mon entourage

voila un message de ras le bol alor voila jai eu la fibre il ya de ca 3 mois et je suis en inthernet cablee sur pc et je suis un gros joueur de fortnite et la ou jhabite a cote de beziers tout le monde qui est fibre obtient un bon 14 de ping vers les serveurs de fortnite ainsi que 14 vers paris 1 sur https://www.testdebit.fr/ cependant quand jai ete fibree mon ping etait de 19 et jai pu lire que cetait le temps que l'armoire qui etait neuve se synchronise au reste du resaux de sorte a emprunter les routes optimales vers chaque serveur et donc 1 mois apres mon raccordement un beau matin jai eu ce fameux 14 constant que jai chez chaque ami ou famille a moi dans mon secteur de 10km et ceux pendant 1 mois . puis un beau jour je suis remonter a 19 et ca peut parraitre du chipotage mais je sens une reele difference de reactivite qui pour moi pourrait etre evitee .et a ma stupefaction apres avoir appeler orange et  mavoir dit ne pas y voir le probleme 2 semaine apres je me leve avec 25 MS vers paris mdrrrr comme si jetai en adsl et 13 vers marseille ce qui est honteux surtout quand on ose me dire quon ne sait pas d ou viens le probleme mdrrr jai 10 ms de plus que mes voisin sur chaque serveur ou je teste avec la meme config et en rj45 mais on va me faire croire que il nya rien a faire du moin pas dexplication je commence a satturer merci 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: ping trop elevee pour la fibre comparer a mon entourage

Bonsoir @tomychang 

 

Désolé mais ton site ne vaut pas une tune.

Utilise l’application speedtest et la tu aura un vrai test de débit.

 

https://www.speedtest.net/fr/apps/windows 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne