Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus d internet et aucune visibilité sur une date

Val95240
contributeur occasionnel
101  

plus d internet et aucune visibilité sur une date

bonjour à tous

je suis nouvelle cliente orange depuis 15 jours, mercredi internet tombe en panne. Un technicien vient le lendemain, je suis rassurée 

mais ce dernier ne peut rien faire et me dit cela vient de la fibre à l exterieur dans l armoire de la rue, il faut qu un autre technicien vienne. et je vous communique une date dans la journée

et là, le neant, j'ai une premiere date après que je relance on m indique samedi, je pose donc ma journée, puis après on m'indique dimanche 31 je suis etonnée un dimanche 

puis ce matin on me dit lundi, à quoi je reponds mais lundi c est férié !!!

enfin après avoir essayé de lancer une réclamation , je tombe sur la messagerie et là à ma grande surprise on m'indique pas de date connue

on se moque de moi et on me balade , selon les interlocuteurs des reponses différentes 

j etais chez free et j ai quitté pour orange pensant avoir un service de qualité et c est pire que tout . Au moins free, m'avait réparé en 48h

je suis excedée, je peux pas travailler en tlt, le partage de connexion c est bien pour un jour mais pas plus, mes enfants n ont plus acces à netflix 

mais surtout c'est de n'avoir aucune visibilité de réparation qui m'agace

je viens d'imprimer l historique des conversations avec toutes les dates erronnées qu'on me donne et je vais envoyer en AR au médiateur à bordeaux 

que puis je faire de plus

merci de vos retours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757561 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne