Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus d internet fibre depuis le 14 novembre 2020... 4 mois !!!

thusman
contributeur
362  

plus d internet fibre depuis le 14 novembre 2020... 4 mois !!!

voila mon problème ,  client depuis de nombreuses années , j'ai choisi l operateur orange pour ma connexion internet la fibre....

opérateur le plus cher de france..... oui mais en espérant en cas de soucis , une réactivité en cas de problème pour ses clients a la hauteur du prix mensuel demandé .... il en est rien !!!!

depuis 4 mois maintenant plus d internet fibre , plus de ligne fixe et plus de TV qui va avec !!!!!

après avoir passé de nombreux coups de téléphone , la solution d attente , une air box 200GO qui ne couvre pas toutes les pièces de la maison et qui se coupe quand elle est épuisée.... sans aucune info !!!!

apparemment problème extérieur sur ma ligne.... il relance l entreprise concernée !!!! LOL

a part ca rien !!!! 4 mois !!!
le comble c'est que je continue a payer tous les mois une prestation que je n ai pas...  j appelle ca du vol et de l incompétence !!!
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? et contacté 60 millions de consommateurs pour trouver une solution ... car la orange encaisse sans honorer sa prestation !!! scandaleux !!!!  
combien de temps  ca va encore durer ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: plus d internet fibre depuis le 14 novembre 2020... 4 mois !!!

bonjour @thusman 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
317  

Re: plus d internet fibre depuis le 14 novembre 2020... 4 mois !!!

Bonjour @thusman @juste 

Attendre 4 mois , c ' est beaucoup trop long .

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Orange ne vous fournit aucune preuve d'être confronté à un cas de force majeure, suite à la mise en demeure que vous lui avez faîte. Via une LRAR, demandez la résiliation sans frais (ni pénalités le cas échéant) pour motif d'inexécution de la mise en demeure reçue le (date de réception par Orange portée sur l'AR) sans qu'Orange vous prouve qu'il a été confronté à un cas de force majeure.

Demandez aussi le remboursement des prélèvements effectués pour absence des services , ensuite regardez si vous pouvez récupérer une connexion ADSL correcte ( débit) à la place de votre accès fibre NOK chez un autre fournisseur .

 

Adresse :

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage .

 

Cordialement . 

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

 

 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
289  

Re : plus d internet fibre depuis le 14 novembre 2020... 4 mois !!!


Bonjour @thusman,


Je regrette cette situation et souhaite vous apporter mon aide.

Je suis vraiment navré pour ce retard.

Je peux vérifier ce qu'il se passe sur votre ligne et vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu'une adresse mail de contact, en cliquant sur le lien privé, ci-dessous :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très agréable week-end.

Pascal A.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne