Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus d'ipv6

juju1929
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 823  

plus d'ipv6

Bonjour,

 

j'avais désactivé l'ipv6 il y a quelques temps, aujourd'hui je voudrais le réactiver, seulement depuis la dernière mise à jour de la livebox c'est devenu impossible car la nouvelle interface ne le permet plus !

 

J'ai essayé le reset hardware à l'arrière de la livebox mais ça n'a pas résolu le problème. Je ne sais plus comment faire.

21 RÉPONSES 21
Ancien Membre
1 780  

Re: plus d'ipv6

Hello,

 

As-tu essayé d'activer l'IPV6 sur ta carte réseau sur le pc ?

juju1929
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 748  

Re: plus d'ipv6

En fait je suis sur tablette android, et quand je fais un test ipv6 sur internet ça me repond qu'il n'y a pas d'ipv6.

 

Quand je vais dans l'interface de la livebox il n'y a plus l'ipv6 qui apparait il n'y a que l'ipv4 ce qui prouve biens que l'ipv6 est désactivé.

Ancien Membre
1 744  

Re: plus d'ipv6

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment cela fonctionne sur Android.

Ancien Membre
1 742  

Re: plus d'ipv6

Mais je n'ai jamais touché à l'IPV6 sur Livebox, seulement sur pc.

juju1929
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 740  

Re: plus d'ipv6

Merci d'avoir répondu à mon message.

 

Le problème c'est quand une mise à jour de la livebox fait disparaitre une option on se retrouve coincé par la suite. Je ne comprends pas pourqois le reset matériel à l'arrière de la livebox ne rétablit pas l'ipv6, j'ai pourtant bien désactivé la restauration des paramètres puisqu'il m'est demandé de rentrer un nouveau mot de passe et que mes réglages disparaissent.

Ancien Membre
1 725  

Re: plus d'ipv6

RE,

 

Je ne trouve pas trace de ce paramètre.

Où était-il ? 

juju1929
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 720  

Re: plus d'ipv6

D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, c'était à coté du pare feux. mais avec la nouvelle interface ça a disparu.

Ancien Membre
1 713  

Re: plus d'ipv6

Poste les liens au lieu de parler dans le vague.

juju1929
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 695  

Re: plus d'ipv6

Je viens de passer un moment au 3900 et d'après orange l'option IPV6 était pour avoir une adresse ipv6 visible sur internet et c'est réservé au professionnel.

 

Cependant le test sur :https://test-ipv6.com/ m'indique que je n'ai pas accés au sites internet en IPV6

 

Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être xxx.xxx.xxx.xxx
 

Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être AS3215
 

Pas d'adresse IPv6 détectée [plus d'info]

Il semble que vous n'êtes capable que d'aller sur la partie IPv4 de l'Internet seulement. Vous n'êtes pas capable de visiter des sites qui sont seulement IPv6.

To ensure the best Internet performance and connectivity, ask your ISP about native IPv6. [plus d'info]

We are sometimes unable to detect Teredo and 6to4 when using HTTPS. [plus d'info]

HTTPS support on this web site is in beta. [plus d'info]

Votre serveur DNS (qui peut être chez votre FAI) ne semble pas avoir un accès IPv6 à Internet, ou il n'est pas configuré pour l'utiliser. Cela pourra, dans le futur, affecter votre possibilité d'atteindre des sites disponibles uniquement en IPv6. [plus d'info]

 

Je pense toujours que ça viens de la livebox et sans le service technique il m'est pas possible de rétablir mon accés aux sites en IPV6.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne