- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: plus d'ipv6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'ipv6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'ipv6
Bonjour,
j'avais désactivé l'ipv6 il y a quelques temps, aujourd'hui je voudrais le réactiver, seulement depuis la dernière mise à jour de la livebox c'est devenu impossible car la nouvelle interface ne le permet plus !
J'ai essayé le reset hardware à l'arrière de la livebox mais ça n'a pas résolu le problème. Je ne sais plus comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'ipv6
Hello,
As-tu essayé d'activer l'IPV6 sur ta carte réseau sur le pc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'ipv6
En fait je suis sur tablette android, et quand je fais un test ipv6 sur internet ça me repond qu'il n'y a pas d'ipv6.
Quand je vais dans l'interface de la livebox il n'y a plus l'ipv6 qui apparait il n'y a que l'ipv4 ce qui prouve biens que l'ipv6 est désactivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'ipv6
Bonjour,
Je ne sais pas comment cela fonctionne sur Android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'ipv6
Mais je n'ai jamais touché à l'IPV6 sur Livebox, seulement sur pc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'ipv6
Merci d'avoir répondu à mon message.
Le problème c'est quand une mise à jour de la livebox fait disparaitre une option on se retrouve coincé par la suite. Je ne comprends pas pourqois le reset matériel à l'arrière de la livebox ne rétablit pas l'ipv6, j'ai pourtant bien désactivé la restauration des paramètres puisqu'il m'est demandé de rentrer un nouveau mot de passe et que mes réglages disparaissent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'ipv6
RE,
Je ne trouve pas trace de ce paramètre.
Où était-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'ipv6
D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, c'était à coté du pare feux. mais avec la nouvelle interface ça a disparu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'ipv6
Poste les liens au lieu de parler dans le vague.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'ipv6
Je viens de passer un moment au 3900 et d'après orange l'option IPV6 était pour avoir une adresse ipv6 visible sur internet et c'est réservé au professionnel.
Cependant le test sur :https://test-ipv6.com/ m'indique que je n'ai pas accés au sites internet en IPV6
Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être xxx.xxx.xxx.xxx |
Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être AS3215 |
Pas d'adresse IPv6 détectée [plus d'info] |
Il semble que vous n'êtes capable que d'aller sur la partie IPv4 de l'Internet seulement. Vous n'êtes pas capable de visiter des sites qui sont seulement IPv6. |
To ensure the best Internet performance and connectivity, ask your ISP about native IPv6. [plus d'info] |
We are sometimes unable to detect Teredo and 6to4 when using HTTPS. [plus d'info] |
HTTPS support on this web site is in beta. [plus d'info] |
Votre serveur DNS (qui peut être chez votre FAI) ne semble pas avoir un accès IPv6 à Internet, ou il n'est pas configuré pour l'utiliser. Cela pourra, dans le futur, affecter votre possibilité d'atteindre des sites disponibles uniquement en IPv6. [plus d'info] |
Je pense toujours que ça viens de la livebox et sans le service technique il m'est pas possible de rétablir mon accés aux sites en IPV6.