Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion depuis un mois fibre orange

upper42
contributeur
324  

plus de connexion depuis un mois fibre orange

Bonjour,

 

Raccordé en fibre depuis le 20 juin 2019 , la fibre a très bien fonctionné pendant 5jours et puis d'un coup plus rien.

 

Après de multiples appel au 3900 et plusieurs rdv de techniciens non honoré , un technicien est venu le 10 juillet 2019.

 

Le problème ne viendrait pas de chez moi mais sur le réseau entre l'armoire qui est à quelques km et le boitier de ma rue.

Pour info le réseau n'a pas été installé par ORANGE mais par THD42.

 

Suite à cela orange devait me contacter.....sans suite donc appel au 3900 pour rdv avec cellule expertise qui ne m'a jamais appelée....

 

Aujourd'hui j'avais réussi à avoir un rdv SAV de 8h à 13h qui bien sur n'est pas venu.

 

Appel au 3900 assistance technique qui encore une fois crée un ticket pour la cellule expertise qui doit m'appeler demain matin.

 

J’étais un client fidèle ( en mème temps pas le choix dans mon village) adsl depuis 2011 environ sans aucun problème ni pour moi ni pour eux. mais la je viens de découvrir une autre facette du SAV d'ORANGE.

 

Je veux bien attendre demain l'appel de la cellule expertise mais j'ai peu d'espoir....

 

Je ne sais pas comment faire avancer les choses, j'ai l'impression qu'a chaque appel c'est toujours la même procédure mais au final rien n'avance.

 

merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
upper42
contributeur
300  

Re: plus de connexion depuis un mois fibre orange

un miracle s'est produit  cette après-midi.

 

un technicien consciencieux est passé vers 16h00, il venait juste d'avoir mon ordre intervention...??!!

 

Le problème venait bien du réseau, par chance il m'a branché sur une autre fibre optique disponible et elle marchait.

 

Il m'a dit que le câble devait être endommagé mais que sur une partie..mystère.

 

Merci à lui  mais pas a ORANGE

 

En espérant que cela fonctionne pour de bon.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne