Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

bubblegum57
contributeur occasionnel
1 356  

plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

Bonjour,

 

Vendredi 27 septembre, ma LB2 devient un sapin de Noël.

Plus de synchro.

Appel le 28 au matin le service client : hyper rapide à midi un technicien d'Algitel est devant la maison sur une échelle.

RAS sur le poteau.

Il vérifie mon installation RAS.

Il part au répartiteur du village, reviens, repart, change de broche ADSL, cela ne fonctionne toujours pas.

Après 2 heures d'effort il repart en disant qu'il transmet le bébé à Orange.

Et depuis, j'ai demandé une airbox OK.

je me fais rappeler par le 3900 tous les 2 jours et RIEN, ils ne savent RIEN, il faut attendre....

Pendant ce temps, mes enfant ont besoin d'internet pour bosser et mon réseau informatique filaire ne sert à rien.

La airbox ne fait que du wifi !!!!! 


Solutions approuvées
bubblegum57
contributeur occasionnel
940  

Re: Re : plus d'internet

Bonjour,

 

Pour répondre à la question, oui ça marche.

Mais je me dis la chose suivante : S'ils sont encore à faire déplacer des techniciens c'est que tous les problèmes ne sont pas résolus.

Mais bon, la communication avec ses clients n'étant plus le principal pour Orange, on ne saura certainement pas le pourquoi du comment de tous ces dysfonctionnements.

Donc, comme cela semble fonctionner, on va clore le débat.

Je remercie TOUS les intervenants qui ont fait avancer les choses.

 

On croise les doigts pour cela dure

 

Bye

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

bonjour @bubblegum57 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bubblegum57
contributeur occasionnel
1 333  

Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

Je viens de rappeler :

"Euh, ben, on a aucune information concernant votre dossier, il faut attendre"

Et pendant ce temps là, je continue à payer un service que je n'ai plus.

Le SAV technique n'est plus ce qu'il était chez l'opérateur historique qui est censé maîtriser son réseau.

La transparence n'est pas son fort non plus d'ailleurs.

Ils se retranchent derrière le fait qu'ils mettent à disposition une airbox, donc pas de soucis....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 328  

Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

re @bubblegum57 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 295  

Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

Bonjour @bubblegum57 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

re @bubblegum57 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 253  

Re : plus d'internet

Bonjour @bubblegum57 


J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois que nous aurons obtenu une réponse.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bubblegum57
contributeur occasionnel
1 237  

Re: Re : plus d'internet

bonjour,

 

Merci pour le retour et pour l'action...

 

Mais cela doit être grave, car personne n'a d'info depuis 10 jours.

Si la solution était simple, cela serait réglé depuis longtemps.

Et commercialement toujours pas de solution alternative à une airbox qui ne me satisfait pas du tout.

bubblegum57
contributeur occasionnel
1 212  

Re: Re : plus d'internet

Bonjour,

 

Est-il normal que ORANGE mette autant de temps pour répondre à ce genre de panne ?

Depuis que l'ADSL est dispo dans mon village, les rares problèmes rencontrés (2 ou 3 soucis de connexions), se sont réglés toujours très rapidement (quelques jours).

Le 3900 n'a pas d'info (ils n'ont peut être pas tous les renseignements de disponible).

La réponse du Webconseiller est clair, les services techniques n'ont toujours pas posé de diagnostique, après 2 semaines je trouve cela inquiétant pour une boite comme ORANGE qui se veut la référence en FRANCE.

J'ose pas imaginer si j'étais client SFR ou Bouygues ou autre.....

 Je vois sur d'autres posts des pannes de plus de 2 mois !!!!!

A la vue de tout cela, ORANGE est certainement comme la majorité des grosses boites dans le monde, plus préoccupé par les dividendes de ces actionnaires que par le maintient de sa compétence technique et de ses installations.

Le client est secondaire, on le laisse patauger, les boutiques se retranchent derrière le 3900 qui n'a pas d'info.

Et pendant ce temps là, le client continu à payer pour des services qu'il n'a plus. 

Je trouverai normal, que ORANGE prenne ses responsabilités et fournisse pendant le temps des réparations une vraie box 4G, pour permettre à ses clients de bénéficier de tous les services pour lesquels il paient.

J'ai un abonnement netflix plusieurs postes, que je ne peux plus utiliser car mon installation informatique est filaire dans ma maison sur 3 niveaux et le wifi ne passe pas partout !!!!!!!!

Ah oui c'est vrai : "La vie change avec ORANGE", encore plus quand ça marche !!!!!!!

Allez, on va continuer à attendre, appeler le 3900 avec sa qualité téléphonique déplorable (le son est horrible, certainement fait exprès pour ne plus les appeler).

Bonne journée

  

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 193  

Re: Re : plus d'internet

Bonjour @bubblegum57


La résolution de votre dysfonctionnement prend du temps en raison de la recherche d'un élément perturbateur sur les 1,8 kms de votre ligne. Veuillez croire que nous mettons en œuvre tous nos efforts pour que vous retrouviez vos services dans les meilleurs délais.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754569 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne