- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion internet depuis 10 jours !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vendredi 27 septembre, ma LB2 devient un sapin de Noël.
Plus de synchro.
Appel le 28 au matin le service client : hyper rapide à midi un technicien d'Algitel est devant la maison sur une échelle.
RAS sur le poteau.
Il vérifie mon installation RAS.
Il part au répartiteur du village, reviens, repart, change de broche ADSL, cela ne fonctionne toujours pas.
Après 2 heures d'effort il repart en disant qu'il transmet le bébé à Orange.
Et depuis, j'ai demandé une airbox OK.
je me fais rappeler par le 3900 tous les 2 jours et RIEN, ils ne savent RIEN, il faut attendre....
Pendant ce temps, mes enfant ont besoin d'internet pour bosser et mon réseau informatique filaire ne sert à rien.
La airbox ne fait que du wifi !!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour répondre à la question, oui ça marche.
Mais je me dis la chose suivante : S'ils sont encore à faire déplacer des techniciens c'est que tous les problèmes ne sont pas résolus.
Mais bon, la communication avec ses clients n'étant plus le principal pour Orange, on ne saura certainement pas le pourquoi du comment de tous ces dysfonctionnements.
Donc, comme cela semble fonctionner, on va clore le débat.
Je remercie TOUS les intervenants qui ont fait avancer les choses.
On croise les doigts pour cela dure
Bye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!
bonjour @bubblegum57
insiste au 3900 pour en savoir plus dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!
Je viens de rappeler :
"Euh, ben, on a aucune information concernant votre dossier, il faut attendre"
Et pendant ce temps là, je continue à payer un service que je n'ai plus.
Le SAV technique n'est plus ce qu'il était chez l'opérateur historique qui est censé maîtriser son réseau.
La transparence n'est pas son fort non plus d'ailleurs.
Ils se retranchent derrière le fait qu'ils mettent à disposition une airbox, donc pas de soucis....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!
re @bubblegum57
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!
Bonjour @bubblegum57
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!
re @bubblegum57
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'internet
Bonjour @bubblegum57
J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois que nous aurons obtenu une réponse.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet
bonjour,
Merci pour le retour et pour l'action...
Mais cela doit être grave, car personne n'a d'info depuis 10 jours.
Si la solution était simple, cela serait réglé depuis longtemps.
Et commercialement toujours pas de solution alternative à une airbox qui ne me satisfait pas du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet
Bonjour,
Est-il normal que ORANGE mette autant de temps pour répondre à ce genre de panne ?
Depuis que l'ADSL est dispo dans mon village, les rares problèmes rencontrés (2 ou 3 soucis de connexions), se sont réglés toujours très rapidement (quelques jours).
Le 3900 n'a pas d'info (ils n'ont peut être pas tous les renseignements de disponible).
La réponse du Webconseiller est clair, les services techniques n'ont toujours pas posé de diagnostique, après 2 semaines je trouve cela inquiétant pour une boite comme ORANGE qui se veut la référence en FRANCE.
J'ose pas imaginer si j'étais client SFR ou Bouygues ou autre.....
Je vois sur d'autres posts des pannes de plus de 2 mois !!!!!
A la vue de tout cela, ORANGE est certainement comme la majorité des grosses boites dans le monde, plus préoccupé par les dividendes de ces actionnaires que par le maintient de sa compétence technique et de ses installations.
Le client est secondaire, on le laisse patauger, les boutiques se retranchent derrière le 3900 qui n'a pas d'info.
Et pendant ce temps là, le client continu à payer pour des services qu'il n'a plus.
Je trouverai normal, que ORANGE prenne ses responsabilités et fournisse pendant le temps des réparations une vraie box 4G, pour permettre à ses clients de bénéficier de tous les services pour lesquels il paient.
J'ai un abonnement netflix plusieurs postes, que je ne peux plus utiliser car mon installation informatique est filaire dans ma maison sur 3 niveaux et le wifi ne passe pas partout !!!!!!!!
Ah oui c'est vrai : "La vie change avec ORANGE", encore plus quand ça marche !!!!!!!
Allez, on va continuer à attendre, appeler le 3900 avec sa qualité téléphonique déplorable (le son est horrible, certainement fait exprès pour ne plus les appeler).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet
Bonjour @bubblegum57
La résolution de votre dysfonctionnement prend du temps en raison de la recherche d'un élément perturbateur sur les 1,8 kms de votre ligne. Veuillez croire que nous mettons en œuvre tous nos efforts pour que vous retrouviez vos services dans les meilleurs délais.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !