Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion pour tout le village

daniel24
helper
585  

plus de connexion pour tout le village

Bonjour ,

hier tout fonctionner parfaitement dan notre village CREYSSENSAC ET PISSOT 24380 ce matin 09 02 2015 plus de reseau ni tel ni internet ni tv   jedemande au voisinnage nous sommesplusieurs maison touchee la je me connecte par le biais d un domino orange qui me sert pour mes deplacements  alors je demandeune aidepour fairemarche le servicedepannage surle site cela me renvoie sans arret au test qui me mentionne aucun service ne fonctionne contacter service client  mais je n arrive pas a avoir service client...

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
568  

Re : plus de connexion pour tout le village

Bonjour,

 

Si vous avez aussi un mobile, consulter depuis votre mobile:

- l'info incident:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

- le service client au 3900

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re : plus de connexion pour tout le village

Bonjour Daniel (24)

 

En complément

 

Tu peux tenter d'accéder à un chat (dialogue par messagerie instantannée) avec un conseiller, si to Domino te donne sufisament de débit.

Pour accéder au chat il suffit de surfer sur les pages de l'assistance, une mini fenetre apparait, en général au bout d'une 10zaine de secondes sur un de ces pages, qui te propose un dialogue avec un conseiller.

L'accès au chat est aussi possible depuis ton espace client.

 

Boncourage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
daniel24
helper
547  

Re : plus de connexion pour tout le village

J'ai tenté par le chat avec ma clef 3 G....Sans succé............

Apparement il y aurait un probleme de ligne aérienne à quelques kilometres......

Et nous serions dépanner dans 48 h......

Mon soucis est que ma clef qui fait  4 et 3 G est en accés limité au bout d'un certain temps, et la 3G ne passe qu'épisodiquement.......

Deux jours ne serait pas trop grave, mais je suis handicapé et la semaine internet et telephone fixe ne sont que mon seul contact avec l'exterieur......ne serait ce que pour mon alarme medicale......

cela fait une heure que je tente le chat......

merci des réponses...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne