Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion réseau

albus115
contributeur
323  

plus de connexion réseau

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour une aide concernant la ligne de mon grand père.

 

Depuis Mercredi dernier, le 15 Janvier, il n'a plus Internet, ni fixe, ni télé Orange.

 

Apres appel au 3900, il s'agit d'un souci de fibre extérieur à l'appartement.

Un technicien devait venir le lendemain 16 janvier, personne n'est venu.

 

Je les ai recontacté, un nouveau RDV fixé au vendredi 17 janvier, personne n'est venu.

 

Nouveau RDV fixé à ce matin, Lundi 20 janvier, toujours personne.

 

A chaque fois, la personne en ligne me certifie que le technicien viendra mais toujours rien.

 

Un responsable technique devait me contacter aujourd'hui 20:01 mais pas d'appel.

 

Ce n'est vraiment pas sérieux de votre part. Mon grand père est agé et n'entend pas bien, j'ai du poser 3 demi journées pour pouvoir etre disponible à ces RDV et aucun suivi n'est assuré.

 

J'ai eu affaire à une dizaine d'interlocuteurs différents et à chaque fois, je dois tout reexpliquer, c'est usant.

 

Quelquefois en plein milieu d'une conversation, on me met en attente et on finit par raccrocher.

 

Je suis vraiment mécontent de votre SAV et souhaite que vous trouviez une solution au plus vite.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: plus de connexion réseau

bonjour @albus115 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re : plus de connexion réseau

Bonjour @albus115 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Re : plus de connexion réseau

bonjour @albus115 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne