- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: plus de connexion réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion réseau
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour une aide concernant la ligne de mon grand père.
Depuis Mercredi dernier, le 15 Janvier, il n'a plus Internet, ni fixe, ni télé Orange.
Apres appel au 3900, il s'agit d'un souci de fibre extérieur à l'appartement.
Un technicien devait venir le lendemain 16 janvier, personne n'est venu.
Je les ai recontacté, un nouveau RDV fixé au vendredi 17 janvier, personne n'est venu.
Nouveau RDV fixé à ce matin, Lundi 20 janvier, toujours personne.
A chaque fois, la personne en ligne me certifie que le technicien viendra mais toujours rien.
Un responsable technique devait me contacter aujourd'hui 20:01 mais pas d'appel.
Ce n'est vraiment pas sérieux de votre part. Mon grand père est agé et n'entend pas bien, j'ai du poser 3 demi journées pour pouvoir etre disponible à ces RDV et aucun suivi n'est assuré.
J'ai eu affaire à une dizaine d'interlocuteurs différents et à chaque fois, je dois tout reexpliquer, c'est usant.
Quelquefois en plein milieu d'une conversation, on me met en attente et on finit par raccrocher.
Je suis vraiment mécontent de votre SAV et souhaite que vous trouviez une solution au plus vite.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion réseau
bonjour @albus115
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion réseau
Bonjour @albus115
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion réseau
bonjour @albus115
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt