- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion
Bonjour,
Depuis le 4 septembre je n'ai plus aucune connexion internet téléphone et tv dans mon quartier; Je suis la seule impactée et Orange ne me donne aucune date de rétablissement. Ils me disent que des travaux sont en cours sur le secteur mais je n'ai aucune équipe Orange sur le secteur! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou un technicien; personne ne semble prendre au sérieux ma demande ni daigner se déplacer sur site.
Service clientèle déplorable! Par contre abonnement qui cours toujours! Je ne sais plus quoi faire pour qu'on prenne en considération ma demande;
A l'heure actuelle tout se fait via le net et je n'ai aucune possibilité de me servir d'une autre connexion et d'un autre poste pour faire mes démarches administratives
Avez vous des solutions, des démarches que je peux entreprendre pour accélérer les choses;
J'ai même contacter ma mairie pour savoir s'ils avaient eu vent d'une intervention sur ma commune
Rien; nada! j'en peux plus!
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion
bonjour @manue64990
il faut insister au 3900
sinon bénéficie tu en attendant du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion
Encore faut-il qu'ils daignent décrocher! personne par téléphone; les lignes sont saturées et un message nous invite à les contacter par echat et çà raccroche en suivant
si on a besoin de rien on les appelle!
ils ne répondent pas; et par echat toujours les mêmes réponses "commerciales" histoire de balader l'abonné:
"je vous comprend", "nous mettons tout en oeuvre", "geste commercial" et bla bla bla...
les personnes qu'on a sont sur une plateforme et ne nous disent que ce qu'ils voient sur leur écran; ils ne savent même pas où on habite et c'est eux qui prennent; ils enregistrent les conversations? ils remontent nos mécontentements? et après est ce que çà sert à quelque chose? absolument pas!
je suis extrèmement déçue (et je reste poli)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion
re @manue64990
au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois celui qui en principe fonctionne est résiliation et ensuite le conseiller que tu auras te transferera dans le bon service
cdt