Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion

manue64990
contributeur
487  

plus de connexion

Bonjour,

 

Depuis le 4 septembre je n'ai plus aucune connexion internet téléphone et tv dans mon quartier; Je suis la seule impactée et Orange ne me donne aucune date de rétablissement. Ils me disent que des travaux sont en cours sur le secteur mais je n'ai aucune équipe Orange sur le secteur! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou un technicien; personne ne semble prendre au sérieux ma demande ni daigner se déplacer sur site.

Service clientèle déplorable! Par contre abonnement qui cours toujours! Je ne sais plus quoi faire pour qu'on prenne en considération ma demande; 

A l'heure actuelle tout se fait via le net et je n'ai aucune possibilité de me servir d'une autre connexion et d'un autre poste pour faire mes démarches administratives

Avez vous des solutions, des démarches que je peux entreprendre pour accélérer les choses;

J'ai même contacter ma mairie pour savoir s'ils avaient eu vent d'une intervention sur ma commune

Rien; nada! j'en peux plus!

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: plus de connexion

bonjour @manue64990

 

il faut insister au 3900

sinon bénéficie tu en attendant du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manue64990
contributeur
468  

Re: plus de connexion

Encore faut-il qu'ils daignent décrocher!  personne par téléphone; les lignes sont saturées et un message nous invite à les contacter par echat et çà raccroche en suivant

si on a besoin de rien on les appelle!

ils ne répondent pas; et par echat toujours les mêmes réponses "commerciales" histoire de balader l'abonné:

"je vous comprend", "nous mettons tout en oeuvre", "geste commercial" et bla bla bla...

les personnes qu'on a sont sur une plateforme et ne nous disent que ce qu'ils voient sur leur écran; ils ne savent même pas où on habite et c'est eux qui prennent; ils enregistrent les conversations? ils remontent nos mécontentements? et après est ce que çà sert à quelque chose? absolument pas! 

je suis extrèmement déçue (et je reste poli)

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: plus de connexion

re @manue64990

 

au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois celui qui en principe fonctionne est résiliation et ensuite le conseiller que tu auras te transferera dans le bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne