Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de ligne suite deménagement

jp0254
contributeur occasionnel
689  

plus de ligne suite deménagement

bonjour, suite à un déménagement le 17 Aout, je fais le transfert pour ma nouvelle ligne. Je fais 4km 2 et me retrouve en centre ville. Le sous traitant passe m'installer mon boitier fibre et là, c'est le drame. Aprés avoir refusé qu'il me perce ma baie vitrée et ensuite le mur de la façade de la maison, il repart en disant qu'il ne peut rien faire. ( il n a pas vu le fil de téléphone qui passait dans une gaine à 1 mètres pour passer dans le salon.........) bref. Je demande donc à ORANGE de me passer en DSL et depuis, j'en suis à 04 dates de mise en fonction, 03 livebox prise en compte, de multiples appel au 3900 et autre service annexe pour rien....à part me dire que le service va être  mis en place, me balader,  et attendre la prochaine date de connexion, qui se repousse de semaine en semaine. Je suis face à une boite qui se borne à ne rien faire et qui laisse une situation se dégrader, pour le client, bien sur !!

Ma fille est en FAC en distanciel ( forfait DATA fondu pour les 3 téléphones ) je suis en télé travail alterné et ..........plus d'internet........

En attendant, si un employé d'ORANGE lit cela, un peu d'aide serait bien venu.

merci

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: plus de ligne suite deménagement

bonjour @jp0254 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
643  

Re: plus de ligne suite deménagement

Bonjour @jp0254 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

jp0254
contributeur occasionnel
620  

Re: plus de ligne suite deménagement

bonjour, j'ai fait des réclamations de partout. Juste le cheminement pour ORANGE qui laisse passer l'orage sans changement de situation.............Je vais finir par clôturer tous mes contrats chez eux et partir à la concurrence. L'herbe n'est peut être pas plus verte ailleurs mais j'aurais la satisfaction de ne pas donner mon argent à ORANGE. Cette boite est plus préoccupée à faire du bénéfice au détriment de ses clients. Honteux. On prends ORANGE pour la tranquillité et le sérieux et........... on part dans n'importe quelle autre boite. Ecoeuré !........................  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: plus de ligne suite deménagement

bonjour @jp0254 

 

on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp0254
contributeur occasionnel
562  

Re: plus de ligne suite deménagement

Pour l instant, ma date de connexion est donnée le 24/09.............04éme depuis le 25 Aout............. plus d un mois sans rien en étant débité du compte, bien sur.............Toujours plus, haut, toujours plus fort !!!!! Service client ???????? porté disparu !!!!!

jp0254
contributeur occasionnel
551  

Re: plus de ligne suite deménagement

J'avais eu une réponse du 3900 à l évocation de retirer mes contrats : vous voulez partir, vous partez, de toute façon, vous êtes engagé, vous allez payer !!! Ok, j'y pense

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re: plus de ligne suite deménagement

Bonjour @jp0254


Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: plus de ligne suite deménagement

bonjour @jp0254 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp0254
contributeur occasionnel
467  

Re: plus de ligne suite deménagement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne