- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: plus de ligne suite deménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de ligne suite deménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de ligne suite deménagement
bonjour, suite à un déménagement le 17 Aout, je fais le transfert pour ma nouvelle ligne. Je fais 4km 2 et me retrouve en centre ville. Le sous traitant passe m'installer mon boitier fibre et là, c'est le drame. Aprés avoir refusé qu'il me perce ma baie vitrée et ensuite le mur de la façade de la maison, il repart en disant qu'il ne peut rien faire. ( il n a pas vu le fil de téléphone qui passait dans une gaine à 1 mètres pour passer dans le salon.........) bref. Je demande donc à ORANGE de me passer en DSL et depuis, j'en suis à 04 dates de mise en fonction, 03 livebox prise en compte, de multiples appel au 3900 et autre service annexe pour rien....à part me dire que le service va être mis en place, me balader, et attendre la prochaine date de connexion, qui se repousse de semaine en semaine. Je suis face à une boite qui se borne à ne rien faire et qui laisse une situation se dégrader, pour le client, bien sur !!
Ma fille est en FAC en distanciel ( forfait DATA fondu pour les 3 téléphones ) je suis en télé travail alterné et ..........plus d'internet........
En attendant, si un employé d'ORANGE lit cela, un peu d'aide serait bien venu.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne suite deménagement
bonjour @jp0254
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne suite deménagement
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne suite deménagement
bonjour, j'ai fait des réclamations de partout. Juste le cheminement pour ORANGE qui laisse passer l'orage sans changement de situation.............Je vais finir par clôturer tous mes contrats chez eux et partir à la concurrence. L'herbe n'est peut être pas plus verte ailleurs mais j'aurais la satisfaction de ne pas donner mon argent à ORANGE. Cette boite est plus préoccupée à faire du bénéfice au détriment de ses clients. Honteux. On prends ORANGE pour la tranquillité et le sérieux et........... on part dans n'importe quelle autre boite. Ecoeuré !........................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne suite deménagement
bonjour @jp0254
on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne suite deménagement
Pour l instant, ma date de connexion est donnée le 24/09.............04éme depuis le 25 Aout............. plus d un mois sans rien en étant débité du compte, bien sur.............Toujours plus, haut, toujours plus fort !!!!! Service client ???????? porté disparu !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne suite deménagement
J'avais eu une réponse du 3900 à l évocation de retirer mes contrats : vous voulez partir, vous partez, de toute façon, vous êtes engagé, vous allez payer !!! Ok, j'y pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne suite deménagement
Bonjour @jp0254,
Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne suite deménagement
bonjour @jp0254
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne suite deménagement
Merci