Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de service fibre depuis 5 mois (septembre 2021) pb COVAGE et pb qualité de servicevORANGE

lumixo
contributeur
341  

plus de service fibre depuis 5 mois (septembre 2021) pb COVAGE et pb qualité de servicevORANGE

Bonjour, je n'ai plus de fibre depuis le mois de septembre du a une mauvaise manipulation exterieure de COVAGE (prestataire technique d'orange) dans les hauts de seine (92). Au bout de 3 mois, la connection a été réparée mais mon branchement attribué ensuite à quelqu'un d'autre. Depuis orange et le prestataire COVAGE n'arrive pas a trouver une date pour une expertise. Par ailleurs Orange me "ballade" depuis 5 mois en m'appelant régulièrement pour m'informer que l'opération est en cours de traitement (cela fait 5 mois). Orange a envoyé 2 techniciens s'assurer que les connections étaient rétablies, me demande de casser un bout de ma terrasse car le cable doit etre endommagé, le service technique au telephone m'indique quelques jours après qu'il ne faut surtout pas faire cela, que ce n'est pas de ma responsabilité, que cela n'est absolument pas ce que le rapport de leurs 2 rechniciens indiqu etc .... En fait cela dure depuis 5 mois, il y a une totale incoherence entre les discours mais beaucoup de "je comprends mais je ne peux rien faire c'est le service XXXXX qui s'en occupe et je fais remonté votre probleme"... En attendant ORANGE m'a debité plus de 300€ d'abonnement sans me fournir le service fibre et me menace de suspendre mon abonnement si je ne paye pas pour un service que je n'utilise pas. JE ne peux meme pas changé d'operateur ...

Ma question : Avez vous déjà été dans une telle situation technique et administrative avec ORAGNGE qui vous envoie d'un service à un autre sans etre capable de vous apporter de solution pour ce que vous payer ?? Moi qui pensais que les PTT n'existait plus, j'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le passé administratif de cette société !!!

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
326  

Re: plus de service fibre depuis 5 mois (septembre 2021) pb COVAGE et pb qualité de servicevORANGE

Bonjour @lumixo 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Pour ton soucis: réclamation puis recours si nécessaire.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Quant à ta remarque désobligeante sur les PTT, les anciens agents qui avaient à coeur la notion de service public apprécieront.!

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lumixo
contributeur
299  

Re: plus de service fibre depuis 5 mois (septembre 2021) pb COVAGE et pb qualité de servicevORANGE

Bonjour Daniel,

Je ne parle pas des agents (qui sont de ma famille d'ailleurs) mais de l'organisation et efficacité administrative qui leur étaient imposées....

Je te remercie de ton retour et faire de nouveau une réclamation (1 nouvelle).

 

bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne