- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de service fibre depuis 5 mois (septembre 202...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de service fibre depuis 5 mois (septembre 2021) pb COVAGE et pb qualité de servicevORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de service fibre depuis 5 mois (septembre 2021) pb COVAGE et pb qualité de servicevORANGE
Bonjour, je n'ai plus de fibre depuis le mois de septembre du a une mauvaise manipulation exterieure de COVAGE (prestataire technique d'orange) dans les hauts de seine (92). Au bout de 3 mois, la connection a été réparée mais mon branchement attribué ensuite à quelqu'un d'autre. Depuis orange et le prestataire COVAGE n'arrive pas a trouver une date pour une expertise. Par ailleurs Orange me "ballade" depuis 5 mois en m'appelant régulièrement pour m'informer que l'opération est en cours de traitement (cela fait 5 mois). Orange a envoyé 2 techniciens s'assurer que les connections étaient rétablies, me demande de casser un bout de ma terrasse car le cable doit etre endommagé, le service technique au telephone m'indique quelques jours après qu'il ne faut surtout pas faire cela, que ce n'est pas de ma responsabilité, que cela n'est absolument pas ce que le rapport de leurs 2 rechniciens indiqu etc .... En fait cela dure depuis 5 mois, il y a une totale incoherence entre les discours mais beaucoup de "je comprends mais je ne peux rien faire c'est le service XXXXX qui s'en occupe et je fais remonté votre probleme"... En attendant ORANGE m'a debité plus de 300€ d'abonnement sans me fournir le service fibre et me menace de suspendre mon abonnement si je ne paye pas pour un service que je n'utilise pas. JE ne peux meme pas changé d'operateur ...
Ma question : Avez vous déjà été dans une telle situation technique et administrative avec ORAGNGE qui vous envoie d'un service à un autre sans etre capable de vous apporter de solution pour ce que vous payer ?? Moi qui pensais que les PTT n'existait plus, j'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le passé administratif de cette société !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de service fibre depuis 5 mois (septembre 2021) pb COVAGE et pb qualité de servicevORANGE
Bonjour @lumixo
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour ton soucis: réclamation puis recours si nécessaire.
Quant à ta remarque désobligeante sur les PTT, les anciens agents qui avaient à coeur la notion de service public apprécieront.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de service fibre depuis 5 mois (septembre 2021) pb COVAGE et pb qualité de servicevORANGE
Bonjour Daniel,
Je ne parle pas des agents (qui sont de ma famille d'ailleurs) mais de l'organisation et efficacité administrative qui leur étaient imposées....
Je te remercie de ton retour et faire de nouveau une réclamation (1 nouvelle).
bonne journée