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plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

marcus91160
contributeur occasionnel
620  

plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

Bonjour à tous, je n'ai plus internet/tv/tel depuis prèsque 1 mois. Les rdv avec les sces techniques/experts se succèdent et rien ne bouge. A riori, je ne suis pas le seul concerné sur ma ville. Le dernier entretien avec un "expert" s'est mal passé, je ne suis pas réceptif selon lui, mais il n'avait aucune date à me donner pour le rétablissement, ni aucune explication sur la panne. La seule chose qu'il a su me dire, c'est qu'il a mon dossier sous la main...et d'attendre son prochain appel dans 8 j. 

Quelqu'un a t-il une idée pour joindre la direction d'Orange ? Merci pour votre aide. Marc 91

14 RÉPONSES 14
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

Bonjour @marcus91160,


Je suis navrée que vous soyez dans cette situation.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider.

Pour cela , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

Bonjour @marcus91160,


J'aimerais tant vous accompagner sur le dysfonctionnement que vous rencontrez mais pour cela j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

@marcus91160,


Je vous remercie pour votre retour par message privé.

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention qui a permis de localiser le défaut.

Nous sommes maintenant en attente de leur retour.


Je vois effectivement qu'un rendez-vous téléphonique est programmé pour ce mardi 17/09 à partir de 18h30.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, préférez-vous conserver cet appel ou poursuivre avec nous, ici-même sur la Communauté Orange ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

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marcus91160
contributeur occasionnel
512  

Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

Bonjour, plusieurs choses m'interpellent dans votre message. La coupure initiale, pour une partie de Longjumeau, est elle dûe à l'opérateur d'infrastructure ? Quelle est la cause de cette panne du 17 Aout et pourquoi seulement un tout petit nombre n'ont pas encore récupéré leur connexion ? les autres l'ont récupérés depuis 15j. On ne voit aucun technicien depuis plusieurs semaines, le problème est il en dehors de la ville ? Concernant le rdv que vous évoquez, je n'ai rien reçu à ce sujet ??? pas de sms, D'autre part, un soit disant "expert" m'a appellé il y a une semaine, en me précisant qu'il avait mon dossier sous la main ... mais qu'il n'avait aucune information sur la panne ni sur une date de rétablissement de la fibre. Aucune empathie vis a vis du client, limite méprisant, "vous n'êtes pas réceptif " selon ses termes. Chaque jour passe et l'on a le sentiment que rien ne bouge. Aucune information, aucun suivi. Vous laissez vos clients dans l'ignorance la plus totale.

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

Bonjour @marcus91160,


Je suis désolé que cet appel n'ait pas répondu à vos attentes.

🤝 Croyez bien que nous nous efforçons de trouver une solution pour la satisfaction de nos clients.


Je regrette, je n'ai pas suffisamment d'éléments pour me permettre de répondre précisément à vos interrogations sur les causes de l'incident.


🛠 Le service technique nous informe qu'une intervention aura lieu le 17 septembre matin.


🤝 Nous reviendrons vers vous dès le lendemain pour faire le point.


Je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

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marcus91160
contributeur occasionnel
482  

Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

Vous m'annoncez que je dois encore attendre pour une intervention le 17 septembre et une hypothétique remise en service. Cela fait 5 semaines que cela dure... sans tv et personne au télephone pour expliquer la nature du problème et pourquoi cela prend autant de temps. Quel courage et quel service après vente...votre direction ferait bien de se pencher sur celui ci...

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

@marcus91160,


J'entends votre mécontentement et je suis bien consciente de la gêne occasionnée par l'interruption de vos services.


👉 Les informations transmises, ici sur la communauté et par téléphone par votre conseiller dédié, correspondent aux informations à notre disposition, que nous vous relayons en toute transparence.


🛠 Les réparations nécessaires au rétablissement de votre ligne sont plus complexes que prévu initialement, ce qui engendre un allongement des délais.


🤝 Pour vous accompagner au mieux durant cette période, vous bénéficiez du prêt de Airbox.

Il vous reste actuellement 159,64 Go valablent jusqu'au 05 octobre.


Comme indiqué dans mon précédent message, nous reviendrons vers vous dès le lendemain de l'intervention.


Passez une bonne journée.


Jµstine

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marcus91160
contributeur occasionnel
407  

Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

D'après vos infos, l'intervention devait avoir lieu ce matin (?) ...hélas, ce soir toujours pas de rétablissement de service. Je ne sais pas quelles excuses vous allez trouver, mais ça devient grotesque après 6 semaines d'attente. La meilleure option semble être de se tourner vers un autre opérateur.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

Bonsoir @marcus91160,🙂


Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore d'information concernant cette intervention. J'en suis sincèrement navrée. 

Dès que des éléments nous sont communiqués, nous revenons vers vous.


Dans l'attente, nous restons disponibles.


Sophie

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