Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pompier pyromane

BALANCE63
fan
fan
874  

pompier pyromane

Bonjour

Cela devient une habitude, le fameux Patch Tuesday de Microsoft à pour fonction de faire planter tout pc qui fonctionne à ,merveille grâce à des correctifs qui ne servent à rien

On bat cette fois le record absolu avec le patch du 12 septembre qui "corrige" - selon Microsoft, 82 failles dans Windows

Concernant les mise à jour de Flash Player et le logiciel détecteur de malveillants (kb 890830) aucun problème

Arrive alors la grosse cumulative KB4038788 pour versions 1703 64 bits. Un accident industriel à elle toute seule ; jamais patch tuesday ne fut aussi pénible ; cette cumulative à échoué par deux fois à l'installation sur mon pc avant de réussir pour de bon au 3ème ballon d'essais mais à quel prix ! 

Commencé à 19h le patch tuesday grâce à cette cumulative se terminera...à 2h25 du matin ! On fait mieux

Sueurs froides asurées : en pleine installation pouf ... "des problèmes sont survenus lors de l'installation de cette mise à jour..." et plus rien, écran noir. Redémarrage, re-rechargement, et re-même message d'erreur et re-plantage du pc. Si mon ordi ne m'avait pas couté 550€ il y a belle lurette qu'il serait passé par la fenêtre comme dans les vidéos de Youtube, mais bon, jamais deux sans trois on re-essaye poupette ! et bingo, à 2h du matin installation terminée...ouf. 

Cette manie de Microsoft de prendre nos pc en otage pour y installer ce qu'il veut au mépris du respect du client que nous somme finit par irriter beaucoup de monde. Avec ce patch tuesday qui devait corriger des erreurs, certains se retrouvent sans son, d'autres avec un antivirus (payant) désactivé, des icônes disparues ou un bureau passé au rouleau compresseur (pour toi Darkus, et toi aussi PatriciaG) quand ce n'est pas des pc qui plantent pour un rien

J'attends chers amis, de savoir si parmis vous il y aurait des victimes de ce patch black tuesday

Pour ma part, tout fonctionne, mais je le dis : Je Hais Les Patch Tuesday !!!

 

7 RÉPONSES 7
mg36
star
star
845  

Re: pompier pyromane

Bonsoir,

Ici, Windows 10 home 1703 64 bits, je ne me suis même pas aperçu que la mise à jour avait été appliquée le 13/09 !

Cordialement, mg36
BALANCE63
fan
fan
821  

Re: pompier pyromane

Salut
Tu as de la chance parce que moi... Et je suis pas le seul a le signaler.
Ou alors tu confonds mise à jour et patch tuesday...
mg36
star
star
772  

Re: pompier pyromane

Bonjour,

" tu confonds mise à jour et patch tuesday " : mais bien sûr !

2017-09-16.png

Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: pompier pyromane

Salut

 

Y a eu un patch ?

 

Je vais voir et je vous tiens au courant

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: pompier pyromane

't'1 !

 

Même Office y est passé, merci de l'information j'avais rien vu.

 

Je déplace le sujet dans le forum de Microsoft ???

Ca serait sa place non ?

Parce que dans connexion ligne fixe ?

je ne vois pas vraiment le rapport avec Orange.

 

 

C'est peu-être ton anti-virus payant qui ne s'est pas laissé faire et qui a tout fait pour empêcher la mise à jour. :robottongue:

[mode perfidie OFF]

 

Bon week à toutes et tous

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mg36
star
star
721  

Re: pompier pyromane

Bonjour @BALANCE63,

Salut @PhilDur,

Et pour compléter ma réponse, sur mon Pc portable, installation (du patch tuesday :smileywink: ) faite en 10 min, redémarrage inclus !

Bon week end à tous

Cordialement, mg36
BALANCE63
fan
fan
710  

Re: pompier pyromane

Salut le MOAB

Je t'assures, mon antivirus n'y est pour rien, d'autres se plaignent de cette satanée cumulative qui a fait sauter

leur antivirus ou carbonisé leurs icones, leur bureau, le son, etc... Je suis pas encore gâteux (ça vient ça vient) mais y'en a une tripotée qui ralent sur ce Patch Tuesday, surtout la cumulative.

J'invente rien, vas voir par toi même, sur les sites sérieux comme Malekal ou Microsoft Community

A plus tard. Quant à Defender, Microsoft m'en a pondu une belle sur les versions à venir...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne