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Bonsoir
Il y a deux mois je signalais via le service Téléphonique pro d’Orange, au 3901, que des poteaux téléphoniques étaient tombés ou en passe de tomber sur les routes menant ou avoisinant nos bureaux.
Ma demande a bien été enregistrée par un conseiller Orange Pro avec la mention expresse « Danger grave ». Un SMS de confirmation de cet enregistrement m’a été adressé sur mon téléphone professionnel. J’ai de plus adressé via ce téléphone des photos des poteaux tombés au conseiller qui les a enregistrées pour les joindre au dossier !
Sans nouvelle depuis deux mois je téléphone au service Pro d’Orange pour m’informer de l’avancée des réparations. Il m’a été répondu que mon dossier n’existait pas !! Et qu’il convenait d’écrire au Service Client d’Orange pour toute réclamation !
Néanmoins, après avoir trouvé un renseignement sur les forums de discussion ! permettant de remplir un formulaire Orange en ligne de signalisation d’équipement Orange endommagés ! je vous informe que la page internet de ce formulaire ne fonctionne pas ! https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler#step2
Jusqu’à ce jour donc aucune démarche n’a donc été entreprise de la part d’Orange pour entreprendre les travaux de sécurisation et de réparation des lignes et poteaux téléphoniques endommagés et présentant un danger. J’informerai prochainement les autorités locales de ce manquement et des dangers encourus.
Merci à tous ceux qui le peuvent de faire pression sur Orange pour qu'il entretienne correctement le réseau des téléphonique. Celui ci nous est particulièrement indispensable en ces temps difficiles.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour et merci pour votre réponse.
Effectivement le lien fonctionne... avec Safari. Il ne fonctionne pas avec Firefox. (Mais c'est peut-être mon ordi...).
Ceci dit, signaler tous les poteaux endommagés et tous les fils téléphoniques qui pendouillent ou trainent au sol le long de nos routes, je suis pas couché...!
Cordialement
jipé
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Re: poteaux téléphoniques endommagés
Bonsoir, @jipé64500
Je viens d'essayer ton lien il fonctionne.
Autrement vas voir avec le maire (si cela correspond 64500 Saint-Jean-de-Luz..??)
Il possède tous les n° des services techniques qui sont sur le territoire de sa commune, il peut faire avancer le problème.
Cordialement.
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Re : poteaux téléphoniques endommagés
@jipé64500 Bonjour,
Je suis navrée par ce parcours et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément
Si vous souhaitez signaler un équipement endommagé sur la voie publique , je vous invite à cliquer sur ce lien https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home ( lien vérifié et opérationnel) afin que votre signalisation soit prise en charge par nos services techniques.
En vous remerciant par avance,
Orloma
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Re: poteaux téléphoniques endommagés
Merci ! Effectivement le lien fonctionne... avec Safari. Il ne fonctionne pas avec Firefox. (mais c'est peut-être mon ordi...)
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Bonjour et merci pour votre réponse.
Effectivement le lien fonctionne... avec Safari. Il ne fonctionne pas avec Firefox. (Mais c'est peut-être mon ordi...).
Ceci dit, signaler tous les poteaux endommagés et tous les fils téléphoniques qui pendouillent ou trainent au sol le long de nos routes, je suis pas couché...!
Cordialement
jipé
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Re: Re : poteaux téléphoniques endommagés
@jipé64500 Bonjour,
Nous restons disponibles et à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée
Orloma
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Re: Re : poteaux téléphoniques endommagés
Bonjour,
J'ai signalé un poteau cassé sur le site dommages-reseaux.orange.fr il y a 3 mois, on m'a répondu qu'une intervention était prévue mais elle n'a jamais eu lieu. Après la date prévue, j'ai donc recréé un incident et on m'a de nouveau répondu qu'une intervention était prévue mais elle n'a jamais eu lieu non plus, et rebelote, et maintenant on me dit que l'intervention est prévue le 4 juillet qui est un dimanche, donc j'en doute fort.
En résumé le site web fonctionne mais personne ne déclenche d'intervention, ça semble être totalement bidon.
Si quelqu'un peut m'aider à faire réparer ce poteau et les câbles qui vont avec. Merci.
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Re: Re : poteaux téléphoniques endommagés
Bonjour,
A part harceler Orange de réclamations, signaliser sans cesse le problème, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
Peut-être le signaler aussi en mairie pour qu'ils fassent pression. Et puis un jour, 6mois pour nous... "ils" viennent, plutôt sans prévenir. bon courage, ne lâchez rien !...
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Re: Re : poteaux téléphoniques endommagés
Merci pour votre soutien, dans cette période de télétravail ce n'est pas rassurant de voir qu'orange ne fait rien pour éviter que le réseau internet ne tombe.
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Re: Re : poteaux téléphoniques endommagés
Bonjour @jipé64500,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Merci d'accepter mes excuses pour ma réponse tardive.
Je souhaite m'assurer avec vous que le dommage réseau que vous avez déclaré est bien pris en charge par notre Unité d'Intervention.
Pouvez-vous me communiquer son numéro que vous avez normalement reçu par message sur votre mobile s'il vous plaît?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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